On en saura plus début semaine avec un passage prévu Dncg au 15 décembre apparemment
Oui je trouve ça dommage, il n'y avait pas le feu pour vendre. Ce n'était pas le moment
Oui Djuka dommage aussi, j espère que ça ne va pas anéantir la bonne dynamique...
D’un autre côté, Masoni veut en tirer le meilleur et c’est normal. Si vente il y a, la passation se ferait durant le mercato hivernal. Cette petite coupure sportive peut permettre d’assurer la transition au bon moment pour Masoni.
Ca me parait un peu rapide cette affaire , mais d'un autre coté pour l'instant on doit etre plus facile à vendre que le FCM .
T'as ptetre raison Dany , depeche toi on est encore 15eme
T'as ptetre raison Dany , depeche toi on est encore 15eme
Vous savez, il a bouffé de la M...e, il y a 2 ans, je comprends qu'il ait envie de passer la main et de vendre au meilleur moment.
Souhaitons à ses détracteurs de l'époque que le futur ne fasse pas regretter le passé.
Moi perso, je l'aime bien avec ses défauts ( comme vous et moi) et ses qualités qui sont nombreuses
Je le regretterai
Souhaitons à ses détracteurs de l'époque que le futur ne fasse pas regretter le passé.
Moi perso, je l'aime bien avec ses défauts ( comme vous et moi) et ses qualités qui sont nombreuses
Je le regretterai
On n'entend plus parler de vente. Est-ce que notre début d'effondrement (2 victoires et 5 défaites sur les 7 derniers matchs) ) ne ferait pas fuir les repreneurs potentiels ? La L2, çà ne branchera personne.
Les repreneurs ont vu le match de Guingamp ils ont decidé qu'ils ne payeraient pas 12M€ pour des joueurs cramés. 
Aucune nouvelle...