La billetterie c'est la même rengaine... C'est vrai que les axes d'améliorations sont clairement visibles et il n'y a pas besoin forcément d'investissement financier pour que ça fonctionne mieux, simplement un peu plus de pragmatisme. Que Pindi ou le responsable de la com/marketing fasse un avant match et un match entier avec l'un d'entre nous pour identifier les points noir et ça peut être réglé en quelques semaines. Mais bon, écouteront-ils le bas peuple ? J'en doute vu le nombre de mails restés sans réponse.
Patron incognito ? 
Pas mieux en carré bleu!!!!
En Vitoux haute cela parait mieux
Les buvettes surchargées, pas assez de personnel
Si on pouvait harmoniser les sièges !!! en bleu et blanc
Couac également pour moi au PUB ESTAC (qui pour l’occasion était en entrée libre mais peu de monde par rapport aux autres points « fraîcheurs ») pour obtenir 2 bières avant le match.
Le problème provenait des 4 tireuses (PerfecDraft) qui n’arrivaient pas à suivre et tombaient en rideau les unes après les autres. Ces dernières sont prévues pour un usage domestique et non pour un flux et tirage en continu. Résultat : entre mousse excessive et tireuses en PLS, difficile d’assurer le service.
Bon j’ai quand même eu mes 2 bocks sans rater le début du match : L’honneur est sauf !
Le problème provenait des 4 tireuses (PerfecDraft) qui n’arrivaient pas à suivre et tombaient en rideau les unes après les autres. Ces dernières sont prévues pour un usage domestique et non pour un flux et tirage en continu. Résultat : entre mousse excessive et tireuses en PLS, difficile d’assurer le service.
Bon j’ai quand même eu mes 2 bocks sans rater le début du match : L’honneur est sauf !
Quand est-il des loges TontonManu ?
On imagine que les petits fours ont été servi à l’heure et que le champagne bien frais etait en libre consommation ?
On imagine que les petits fours ont été servi à l’heure et que le champagne bien frais etait en libre consommation ?