BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par boomboomberty10 »

zidou a écrit :Ça fait un peu peur que Damien Ardeois, journaliste, ne prenne conscience que maintenant de la situation, c'est un peu son boulot quand même...
ben carrement...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

boomboomberty10 a écrit :bravo pour l'article... mais ce qui me fait le plus rire, la semaine dernière avec l'article sur les supporters l'EE était un torchon de 1ere classe pour la majorité d'entre vous en citant que les journalistes de l'EE étaient incompétents et grâce à ce message " vérité " ce sont des héros...
bravo continuez comme ça...
Il y'a plusieurs journalistes, pas tous au même niveau un peu comme sur ce forum... :roll:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

turtle a écrit :
boomboomberty10 a écrit :bravo pour l'article... mais ce qui me fait le plus rire, la semaine dernière avec l'article sur les supporters l'EE était un torchon de 1ere classe pour la majorité d'entre vous en citant que les journalistes de l'EE étaient incompétents et grâce à ce message " vérité " ce sont des héros...
bravo continuez comme ça...
Il y'a plusieurs journalistes, pas tous au même niveau un peu comme sur ce forum... :roll:
t'inquiètes, mon niveau remonte naturellement depuis quelques semaines ;) " je n'ai jusque qu'a constater les dires ( pas forcemment QUE les tiens ) " lol
après vous mettez l'EE à chaque coup... donc c'est accuser tout le monde Lacaille y compris ;)
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Tout simplement car les articles ne sont pas tous signés.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
boomboomberty10
Espoir
Espoir

peu importe de tout façon, au moins ils ont remué le couteau dans la plaie j'espère que sa enlevera la ¤#*ù^ des yeux a qui croyait encore que Masoni est l'homme de la situation ;)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je vais quand même dévoiler un truc. J'espère qu'il ne m'en voudra pas, mais Anthony LACAILLE est un type que je connais bien depuis longtemps et que j'apprécie.
Mais les journalistes ne peuvent pas tout dire, malheureusement. Et c'est souvent la langue de bois, comme en politique.
Ainsi, pour en avoir discuté avec lui l'an passé, tous les journalistes ont su rapidement que BIENVENU était une arnaque mais il n'était pas question de le dire pour ne pas froisser ceux qui l'avaient ont fait venir, d'autant qu'on faisait une saison exceptionnelle. Donc, je m'y suis collé (même si j'ai beaucoup fâché certains sur ce forum) car je suis libre de mes paroles. Il fallait aussi valoriser LACOUR même si les journalistes voyaient bien les mêmes choses que nous. Mais JMF est têtu et n'aime pas qu'on discute ses choix (c'est aussi dit dans l'article).
Idem, tout le monde savait que cela allait être très compliqué avec la DNCG au mois de juin, mais personne ne l'a dit. Tout un chacun aurait cependant pu le deviner puisqu'on a pris qu'un seul joueur libre début juin (KARABOUE) dans le même temps où ANGERS recrutait 10 joueurs. Il y avait donc comme un lézard. La préparation physique, avec l'hécatombe régulière de blessés, interrogeait aussi, comme nous autres sur le forum, mais comment mettre en cause JOUBERT au sortir d'une magnifique saison en L2 ? De même la gestion des blessés a été catastrophique (MARTINS PEREIRA, SAUNIER, NDIAYE, RINCON surtout, AYASSE...), mais personne n'a osé s'interroger sur les compétences du staff médical.
Cette saison, personne n'a compris la politique de recrutement (A.LACAILLE le laisse entendre). On a eu le feu vert de la DNCG le 17 juillet mais aucun dossier n'était prêt à être finalisé. Pourquoi ? Mésentente interne. Là aussi les journalistes n'ont rien dit. L'épisode CISS est intéressant à cet égard : DM avait (à juste titre selon moi) proposé le Valenciennois à JMF qui n'en pas pas voulu, arguant qu'il valait mieux prendre un autre arrière central... sans doute pour imposer son protégé OTHON comme arrière gauche. Lui aussi volontairement surnoté par la Presse, semble-t-il pour ne pas déplaire à JMF.
A.LACAILLE a enfin décidé (avec l'aval de sa direction et sans doute de qui vous savez) de balancer, tout en reconnaissant, et c'est tout à son honneur : "On pourra aussi nous reprocher d'avoir été trop patients, et ce ne sera pas faux non plus".
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Tu as le don pour toujours tout ramener à toi et légitimer tes interventions. Franchement à quoi il sert ton laïus sur bienvenu quand on voit les performances actuelles de notre attaque et du club en général.

C est Lacaille qui t a dit que Békamenga était un crack ?
Tu peux nous faire une analyse statistique comme tu sais si bien en faire de la saison de Békamenga.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je peux aussi parler de BEKAMENGA, qui a été recruté alors qu'il n'était pas remis de sa blessure lavalloise (encore une erreur du staff médical).
Alors, oui je confirme que BEKAMENGA en pleine forme physique était une excellente recrue (18 buts avec LAVAL la saison précédente), mais un BEKAMENGA totalement diminué, non. D'ailleurs, souvenez vous, la Presse n'a jamais osé parlé de cela. Entre sa nouvelle blessure à ORLEANS et la fin de saison, on n'a jamais su où il en était.
En revanche, le club a réussi à placer un jouer à 30% de ses moyens à LENS. Pas joli joli, mais efficace :wink: .
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Si cette intervention écrite et publique ne provoque pas de changements ou démissions (ce que je doute pour l'instant),
j'espere que chacun va mettre de l'eau dans son vin :lol: et arreter de se regarder le nombril . ¤#*ù^ on a pas le droit de gacher
une saison comme on le fait pour des raisons d'ego a la c..(et y en a qui osent sortir qu'ils sont fiers du club et de la ville qui les accueille) , si on se casse la gueule en L2 ou pire les hautes sphères du foot Français vont se faire un malin plaisir a nous defoncer.
Répondre