Page 21 sur 21

Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?

Posté : 26 juin 2026, 11:47
par Gigis10
C'est clair ! On va faire encore faire une saison à chier !!!!
Club de ¤#*ù^ !!!!

Si vous me cherchez, j'suis parti chercher des cordes ! :oops: :mrgreen:

Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?

Posté : 26 juin 2026, 11:48
par Nitarm
En fait ce sont des méhodes assez fréquentes , Dupont a peut-etre utilisé l'ESTAC pour avoir une augmentation de salaire substentielle , mais il n'a jamais vraiment été sur le point de venir chez nous , un peu comme pour les joueurs , tant que rien n'est signé tout peut encore se passer ......

Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?

Posté : 26 juin 2026, 11:57
par palex
Il y a pire que nous : certains clubs n'ont pas encore d'entraîneurs, essaient d'en virer qui ne veulent pas partir ou viennent d'en embaucher un nouveau. Pas simple.
A l'Estac, nous avons quand même des certitudes : un passage DNCG sans soucis, un coach, SD, au niveau L1 et un effectif qui a survolé la L2 la saison dernière.
Les deux bémols, pour l'heure, sont les départs de Bentayeb et de Detourbet.
Au noyau dur qui se connait maintenant par coeur (un Lemaître réparé, Titi, un Diaz de retour, Monfray, Boura, Phliponeau, Diop, Mille, Adeline, Ifnaoui, K.Diawara...), il faudra ajouter 4 ou 5 recrues bien choisies.
Et certains jeunes, sur la douzaine sous contrat, pourraient bien percer, comme Detourbet l'a fait.
Personnellement je ne suis pas du tout inquiet.

Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?

Posté : 26 juin 2026, 13:14
par TontonManu
Tristanestac a écrit : 26 juin 2026, 10:07 Mac Farlane, aussi doué soit il, ne sert pas à grand chose aujourd’hui selon moi :
- Qu’attendre de son investissement quand il sait qu’il n’est que de passage ? Aucun intérêt à trop de donner. D’ailleurs, quel intérêt pour lui de placer les meilleurs joueurs qu’il a dans le viseur dans un club où il est intérimaire alors qu’il pourrait potentiellement avoir un job pérenne dans un autre club plus tard ?
Qu’attendre de lui ? Qu’il fasse correctement son boulot et remplisse les missions attribuées par son employeur, par exemple.
Il n’est pas intérimaire au sein du CFG, il a une mission ponctuelle auprès de l’ESTAC et comme tout salarié il a intérêt à bien faire son travail, y compris pour son plan de carrière.
Après c’est toujours la même rengaine, le club ne communique sur rien et donne l’impression que rien ne se passe ... Nous sommes dans un monde de communication, que cela nous plaise ou non c’est comme ça, et en l’occurence l’ESTAC est très mauvaise pour rester poli

Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?

Posté : 26 juin 2026, 18:46
par Batman
Pour l’instant je ne suis pas du tout inquiet. Je suis persuadé que ça bosse bien en coulisses.