[?] Yasser Larouci >> juin 2026
- estacplus
- Espoir
Il ne jouera pas, ce mec n'a pas envie de jouer en ligue 2 et encore moins à Troyes
- snoopy45
- Site Admin
Si tel est le cas, il faut qu'il prenne ses responsabilités, et demander une rupture de contrat.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Gigis10
- International
Serait-ce lui ou le club qui est réticent à une rupture du contrat ??
- Kevin-10
- Contributeur
Le joueur ne va pas s'asseoir sur 10 mois de contrat à 40k-50k€ mensuels.
À mon avis cela aurait arrangé le club qu'une rupture à l'amiable soit engagée pour débloquer les autres dossiers.
À mon avis cela aurait arrangé le club qu'une rupture à l'amiable soit engagée pour débloquer les autres dossiers.
- Gigis10
- International
Tout dépend de ce qu'il peut retrouver ensuite ?
Mais on est d'accord que s'il n'a aucune touche ... Autant rester au chaud quitte à ne pas jouer de la saison.
Mais on est d'accord que s'il n'a aucune touche ... Autant rester au chaud quitte à ne pas jouer de la saison.
- Bryce de nyce
- Pro
Pour l'instant c'est pas le joueur qui a décidé de s'entrainer de côté je pense. On va voir les prochains joueurs. J'espère que les deux seront réintégrés
- Electronic-cat
- International
C’est quand même dommage car c’est un joueur qui a un beau niveau et il ne peut pas être hors de forme, il a joué 42 matchs la saison dernière.
- Spip
- International
Je ne vois pas, s’il n’y a pas de rupture de contrat à l’amiable, comment le club pourrait le laisser dans un loft…
Impossible, surtout quand leurs arguments pour le non recrutement est à cause de la masse salariale…
Impossible, surtout quand leurs arguments pour le non recrutement est à cause de la masse salariale…
Passe Avant Li Melhior
- palex
- International
Je pense que le mieux aurait été de les libérer. Peut-être n'ont ils pas voulu ?
Garder Balde peut à la rigueur s'entendre, il a joué quelques matchs la saison passée, mais Larouci n'a jamais joué en L2, ne veut pas y jouer, et il ne sera jamais accepté par les autres joueurs de l'effectif.
D'autant que l'Angleterre n'en a plus voulu, certainement pas pour des raisons footballistiques, mais plutôt à cause de la mentalité du bonhomme.
La question sera de toute façon réglée en 2026, date de sa fin de contrat.
Garder Balde peut à la rigueur s'entendre, il a joué quelques matchs la saison passée, mais Larouci n'a jamais joué en L2, ne veut pas y jouer, et il ne sera jamais accepté par les autres joueurs de l'effectif.
D'autant que l'Angleterre n'en a plus voulu, certainement pas pour des raisons footballistiques, mais plutôt à cause de la mentalité du bonhomme.
La question sera de toute façon réglée en 2026, date de sa fin de contrat.