Les 2 fois pour l estac on était 3eLoulou10 a écrit : ↑22 avr. 2021, 15:17On est évidemment d’accord sur le fond, mais les exemples que tu prends, ce sont sur des équipes qui étaient en tête à chaque saison.. (pas sur les 2 ou 3emes)jerem a écrit : ↑22 avr. 2021, 13:17 L'an passé ne compte pas. La saison d'avant on a eu cette superbe série de 7 victoires sur les 8 dernières. Reims a écrasé la concurrence l année d'avant et avait enchaîné les victoires.
L'année encore avant avec Garcia on avait fait 4/4 avec pourtant réception de Brest et Reims déplacement à Auxerre et Sochaux en dernière journée. Amiens avait fait 3/4 + 1 nul et pour Strasbourg 2 nuls 2 victoires.
En fait chaque année il y a des exemples d'équipes qui y arrivent
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e
- jerem
- International
Re: [Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e
- jerem
- International
- jerem
- International
J'ai retrouvé Metz avec 4 défaites finales mais c'est différent ils étaient assurés de monter à la 33e journée...
- troyenetchampenois
- Pro
Et si......
Le chauffeur de bus de l'ESTAC faisait un petit trajet spécial avant d'arriver au stade pour ces derniers matches à dom.
Un détour par Creney, ensuite passage devant la Mairie, et après devant le Conseil Départemental, remontée du mail des Charmilles et arrêt devant un autre sponsor représentant l'engagement de l'économie locale pour le sport aubois, et si possible des amis supporter pour accompagner.....
Le chauffeur de bus de l'ESTAC faisait un petit trajet spécial avant d'arriver au stade pour ces derniers matches à dom.
Un détour par Creney, ensuite passage devant la Mairie, et après devant le Conseil Départemental, remontée du mail des Charmilles et arrêt devant un autre sponsor représentant l'engagement de l'économie locale pour le sport aubois, et si possible des amis supporter pour accompagner.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- vincestac51
- Pro
après 2 victoires obtenues de manière différente contre Caen et Niort, le tournant de cette fin de saison demeure pour moi ce match contre Grenoble. Une victoire et on aura un pied en L1 avant ces 3 derniers matches abordables car seul Dunkerque aurait encore quelque chose à jouer. Tout autre résultat contre les grenoblois, nous ferait vivre une fin de championnat plus stressante avec un enjeu certainement jusqu'à la dernière journée sachant que Toulouse aura des matches en retard et le calendrier sera à priori mis à jour la veille de la 38ème journée.
Je réitère ce que j'ai dit il y a une semaine à savoir que ce triptyque Caen Niort Grenoble est importantissime. Nous avons bien débuté cette semaine, faisons en sorte de bien la terminer.
Je réitère ce que j'ai dit il y a une semaine à savoir que ce triptyque Caen Niort Grenoble est importantissime. Nous avons bien débuté cette semaine, faisons en sorte de bien la terminer.
- Léo
- Pro
On dit jamais deux sans trois non?
Alors moi j'y crois. On va gagner
Alors moi j'y crois. On va gagner
- Bryce de nyce
- Pro
Il faut battre Grenoble ! Sinon ce sera la première des équipes à avoir un bilan positif sur nous sur la double confrontation. Je kifferai bien qu'aucune équipe puisse dire à la fin de saison : "on était meilleur qu'eux" !
- Loulou10
- Stagiaire
Si on réfléchit à la Palexandre, nos deux poursuivants ne pourront pas dépasser 75 et 77 points. Pour être champion, il nous manque donc 7 points sur 9 prenables ! (En attendant les matchs en retard voir si nous avons besoin de moins)
- Electronic-cat
- International
Pas vraiment car Palexandre a déjà mentionné que la LFP pourrait attribuer des points additionnels pour compenser et s’il faut faire monter Toulouse, ils pourront aller jusqu’à 85 points !