BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Reprise ou pas votre avis

Message par snoopy45 »

Squalo a écrit : 08 avr. 2020, 07:55 Je vois pas trop l interet de faire des projections sur une date de reprise, la situation est tellement illisible à l heure actuelle.
Il y en a qui ont déjà du mal à avoir 20% de réussite quand ils doivent choisir entre 3 resultats à un match, la se croire capable de déterminer une date de reprise, ça relève plus d Irma ou Nostradamus.
:lol: :lol: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Que fait-on si les championnats de L1 et de L2 ne reprennent pas ?

Message par Kevin-10 »

Pourquoi réouvrir encore un nouveau sujet pour parler de la même chose ?
seboun
International
International

Message par seboun »

Squalo a écrit : 08 avr. 2020, 07:55 Je vois pas trop l interet de faire des projections sur une date de reprise, la situation est tellement illisible à l heure actuelle.
Il y en a qui ont déjà du mal à avoir 20% de réussite quand ils doivent choisir entre 3 resultats à un match, la se croire capable de déterminer une date de reprise, ça relève plus d Irma ou Nostradamus.
Ça occupe Palexandre qui est tant que personne à risque (vu son âge) et en plus d'être confiné, doit limiter encore plus ses sorties. :lol:
It's joke Palexandre.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Désolé palexandre, j'en pense absolument rien pour le moment 😉, et pour être honnête je m'en fou un peu 😂.
Par contre c'est vrai, pourquoi ouvrir 15 sujets pour parler d'une seule et même chose, a savoir une éventuelle reprise ou pas du championnat, attention palexandre, ça tourne a l'obsession 😁
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui tous les sujets sont à fusionner et remettre dans le premier qui s'appelle "huis clos sanitaire" c'est plus lisible. Palexandre est en dépression il n'y a plus de match il peut pas nous prédire des défaites avec des victoires des autres.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tout va bien, mes journées sont bien occupées, comme la plupart d'entre vous, je pense. Et, après un petit jogging, j'ai plaisir chaque jour à me faire une petite heure de tour des forums, divers et variés (sport et autres), avant de poster quelques trucs ici et là. Sur le foot, j'écris des trucs, plus ou moins pertinents, je le concède, pour faire réagir, et ça marche. Ça me va bien. Allez l'Estac !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

OK pour fusionner les sujets, même si ce n'est pas tout à fait les mêmes sujets. Et je rassure mon ami turtle, je ne suis pas du tout dépressif mais le foot me manque un peu, comme beaucoup de passionnés, ainsi que les joutes oratoires sur ce forum.
Mais je pense que tout va reprendre, championnat et débats animés, on ne sait pas quand tout simplement. Patience.
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

On est quand même 4ème bien placer pour la montée il serait illogique que l 'on en reste là ? vu la différence de points .
Moi je propose si le championnat s 'arrête là
On fait monter le 1 2 3 4
et en ligue 1 les 4 derniers descende ce serait top du top
J'ai le droit de rêver non .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est clair que les 5 premiers peuvent finir 1 et 2, puisque 4 points seulement les séparent à 10 journées de la fin. Le coach u de Chambly, qui n'a pas sa langue dans sa poche, dit d'ailleurs que serait dégueulasse de faite monter Lorient et Lens vu le faible écart avec les autres.
A suivre, sachant que Mediapro (qui a les droits TV pour 2020-2021) est OK pour que la saison ne reprenne que début septembre. C'était important de connaitre sa position.
Répondre