Si un hors jeu inexistant sur Darbion mais il fallait dire qu'il était difficile de juger cette action donc on ne peut pas en vouloir à l'arbitre.turtle a écrit :Ajaccio a son retrait de 2 points comptabilisé. Par contre on a pas vu de décisions arbitrales litigieuses ce soir c'est bizarre. RAS a part la petite p%&* de Cavalli qui fout la ¤#*ù^ à chaque fois qu'on joue contre son équipe (créteil, Nimes, Ajacccio...)
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[ L1 / J36] Ajaccio - ESTAC | Sam. 11 mai - 20h00
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [ L1 / J36] Ajaccio - ESTAC | Sam. 11 mai - 20h00
- turtle
- Star mondiale
Ben apparament quand Yattara loupe sa grosse occasion, il est hors jeu et non signalé donc ça compense et on est loin des rouges, des penalty imaginaires et tout ce que certains forumistes avaient promis.
- Kevin-10
- Contributeur
+1 Il me semble que ces scénarios sont plus présents à Bastia qu'à Ajaccio et pas seulement contre l'ESTAC...turtle a écrit :Ben apparament quand Yattara loupe sa grosse occasion, il est hors jeu et non signalé donc ça compense et on est loin des rouges, des penalty imaginaires et tout ce que certains forumistes avaient promis.
- mikamarin
- Espoir
bravo l'ESTAC ! j'y crois et je continue à y croire plus que jamais !
cette victoire fera taire les pessimistes ici...
une chose à dire : match très propre sans cartons et sans soucis d'arbitrage ! C'est quand même à signaler pour un match en Corse, franchement je n'y aurais pas crû...
beau fair play du Président de l'ACA qui a dit que nous avons eu les %%nfr** ce soir mais pas son équipe !!
cette victoire fera taire les pessimistes ici...
une chose à dire : match très propre sans cartons et sans soucis d'arbitrage ! C'est quand même à signaler pour un match en Corse, franchement je n'y aurais pas crû...
beau fair play du Président de l'ACA qui a dit que nous avons eu les %%nfr** ce soir mais pas son équipe !!

- steph1
- Pro
Malheureusement le Brest-Nancy de la derniere journee nous condamne.....à moins qu un autre s ecroule completement mais j y crois pas dommage 

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Squalo
- Pro
Quoi qu il en soit il faut finir devant evian, même si sportivement à mes yeux ce sera compliqué de doubler Nancy, pas sur qu il soit au point coter financier.
- Mlledu10
- Pro
Si l'ESTAC se maintien beaucoup serait déçu ici, ils pourront pas casser du sucre sur le dos du club !
Quoi qu'il advienne je suis Fier d'avoir toujours cru en cette équipe ! Ils le méritent !
Toujours Présente derrière mes Couleurs !!
Quoi qu'il advienne je suis Fier d'avoir toujours cru en cette équipe ! Ils le méritent !
Toujours Présente derrière mes Couleurs !!

-
- Pro
Ce serait énorme effectivement !!!vincestac51 a écrit :moi je vois que lestac va rentrer dans lhistoire en se sauvant a la derniere journee en etant releguable de la 1ere a la 37eme !!!!
Déjà avec les changements face à Evian, je crois qu'on ne peut pas reprocher le coaching en ce moment !Spip a écrit :Ensuite, Furlan a décidé de laisser Bahebeck sur le banc durant ce match pour qu'il soit frais pour la coupe et le coaching a été plutôt bon ce soir en général.
KEEP SMILING
- l'estaquais
- Espoir
merci bordeaux , maintenant il faut les battres 2 fois a la suite pour esperer , car pour moi a la surprise general sa pourrait etre reims qui reste sur le carreau a 39 point...(lorient et marseille aie...)
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content