BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J19] Bordeaux - ESTAC - Sam.22/12 à 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Bordeaux - Troyes

Victoire girondine
9
15%
Match nul
29
49%
Victoire champenoise
21
36%

Nombre total de votes : 59

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: [L1 / J19] Bordeaux - ESTAC - Sam.22/12 à 20H

Message par vodkacerise »

Seven a écrit : La question que je me pose maintenant, c'est est-ce que le club croit possible l'exploit du maintien avec nos 13 points à mi-parcours ? Je crois que nous aurons la réponse lors de ce mercato.
Fais attention car certains ici vont te dire que c'est pas le nombre de pts qui compte mais l'écart avec le 17éme :wink:

Ceci dit , comme toi , je suis curieux de voir ce que Masoni et JMF vont décider lors du mercato d'hiver : recruter pour renforcer l'équipe (notamment un attaquant) ou ne pas dépenser de sous-sous pour préserver les finances du club en cas de relégation ...

Wait and see !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

JAYJAY a écrit :
did3lf a écrit :
JAYJAY a écrit :Apprends à lire un minimum, y'a que mikamarin et toi qui parlent de racisme. Bref...
Mais d'où tu vas chercher que je suis *$&*ù ?
Vous êtes pathétiques. C'est à mourir de rire. :lol:
Allez passons à autre chose.
Oulala, faut consulter là, y'a vraiment un gros gros soucis de lecture pour la 2e fois en 2 posts !

Parler de racisme n'a rien à voir avec le fait d'être *$&*ù !!

T'es un sacré rigolo toi.
Lis le post sur Psaume, rubrique Transfert, et tu comprendras mieux, le comique. :mrgreen:
Sinon, pour la consult' c'est chez toi le cabinet ? 8)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Thuram et Brechet sont dans l'équipe type de l'Equipe.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Ah je ne savais pas qu'il fallait lire le forum d'estacweb en entier avant de pouvoir poster ! Dis-moi si tu postes dans d'autres forums, parce qu'il est probable que tu me fasses la remarque que tu as écrit certaines choses sur un certain joueur il y a 8 ans et qu'on t'a rétorqué encore certaines choses :lol: :lol:

Tu mélanges tout, moi je ne suis intervenu que sur Bordeaux-ESTAC, et j'ai réagi sur ce qui était écrit ici, et uniquement ici !

N'oublie pas ta carte bleue pour la consult' :mrgreen:
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Bon, je viens de faire l'effort de regarder le sujet sur Psaume... Alors que tout le monde ne parle que de Psaume (vu que c'est le sujet du topic), toi tu arrives avec tes grands sabots pour parler de Yattara (euh... de la blonde comme tu sais si bien le dire), bref, bravo le HS, tu sais il est possible de créer un sujet sur ce joueur hein.

Bon, ça montre bien ton niveau, allez je te laisse sur ce point, 4 points en 2 matches c'est très bien, et... même avec Yattara ! C'est pour dire n'est-ce pas ?!! :lol: :lol: :lol:
KEEP SMILING
did3lf
International
International

Message par did3lf »

JAYJAY a écrit :Ah je ne savais pas qu'il fallait lire le forum d'estacweb en entier avant de pouvoir poster ! Dis-moi si tu postes dans d'autres forums, parce qu'il est probable que tu me fasses la remarque que tu as écrit certaines choses sur un certain joueur il y a 8 ans et qu'on t'a rétorqué encore certaines choses :lol: :lol:

Tu mélanges tout, moi je ne suis intervenu que sur Bordeaux-ESTAC, et j'ai réagi sur ce qui était écrit ici, et uniquement ici !

N'oublie pas ta carte bleue pour la consult' :mrgreen:
Ton adresse, vite. :lol:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Le péri-oxydé (c'est mieux et moins extrême, non) a foulé le SDA contre Ajaccio ?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

JAYJAY a écrit :Bon, je viens de faire l'effort de regarder le sujet sur Psaume... Alors que tout le monde ne parle que de Psaume (vu que c'est le sujet du topic), toi tu arrives avec tes grands sabots pour parler de Yattara (euh... de la blonde comme tu sais si bien le dire), bref, bravo le HS, tu sais il est possible de créer un sujet sur ce joueur hein.

Bon, ça montre bien ton niveau, allez je te laisse sur ce point, 4 points en 2 matches c'est très bien, et... même avec Yattara ! C'est pour dire n'est-ce pas ?!! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

did3lf a écrit :Le péri-oxydé (c'est mieux et moins extrême, non) a foulé le SDA contre Ajaccio ?
Tu vois quand tu veux :mrgreen:
Maintenant charge à toi de l'appeler à chaque fois comme ça !! :wink:
KEEP SMILING
Répondre