Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Seven a écrit :
La question que je me pose maintenant, c'est est-ce que le club croit possible l'exploit du maintien avec nos 13 points à mi-parcours ? Je crois que nous aurons la réponse lors de ce mercato.
Fais attention car certains ici vont te dire que c'est pas le nombre de pts qui compte mais l'écart avec le 17éme
Ceci dit , comme toi , je suis curieux de voir ce que Masoni et JMF vont décider lors du mercato d'hiver : recruter pour renforcer l'équipe (notamment un attaquant) ou ne pas dépenser de sous-sous pour préserver les finances du club en cas de relégation ...
Ah je ne savais pas qu'il fallait lire le forum d'estacweb en entier avant de pouvoir poster ! Dis-moi si tu postes dans d'autres forums, parce qu'il est probable que tu me fasses la remarque que tu as écrit certaines choses sur un certain joueur il y a 8 ans et qu'on t'a rétorqué encore certaines choses
Tu mélanges tout, moi je ne suis intervenu que sur Bordeaux-ESTAC, et j'ai réagi sur ce qui était écrit ici, et uniquement ici !
Bon, je viens de faire l'effort de regarder le sujet sur Psaume... Alors que tout le monde ne parle que de Psaume (vu que c'est le sujet du topic), toi tu arrives avec tes grands sabots pour parler de Yattara (euh... de la blonde comme tu sais si bien le dire), bref, bravo le HS, tu sais il est possible de créer un sujet sur ce joueur hein.
Bon, ça montre bien ton niveau, allez je te laisse sur ce point, 4 points en 2 matches c'est très bien, et... même avec Yattara ! C'est pour dire n'est-ce pas ?!!
JAYJAY a écrit :Ah je ne savais pas qu'il fallait lire le forum d'estacweb en entier avant de pouvoir poster ! Dis-moi si tu postes dans d'autres forums, parce qu'il est probable que tu me fasses la remarque que tu as écrit certaines choses sur un certain joueur il y a 8 ans et qu'on t'a rétorqué encore certaines choses
Tu mélanges tout, moi je ne suis intervenu que sur Bordeaux-ESTAC, et j'ai réagi sur ce qui était écrit ici, et uniquement ici !
JAYJAY a écrit :Bon, je viens de faire l'effort de regarder le sujet sur Psaume... Alors que tout le monde ne parle que de Psaume (vu que c'est le sujet du topic), toi tu arrives avec tes grands sabots pour parler de Yattara (euh... de la blonde comme tu sais si bien le dire), bref, bravo le HS, tu sais il est possible de créer un sujet sur ce joueur hein.
Bon, ça montre bien ton niveau, allez je te laisse sur ce point, 4 points en 2 matches c'est très bien, et... même avec Yattara ! C'est pour dire n'est-ce pas ?!!