BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J4] Brest - ESTAC | Sam. 01/09/12 - 20h
- BenJ10
- Stagiaire
Re: [L1 / J4] Brest - ESTAC | Sam. 01/09/12 - 20h
Y a rien à dire sur la prestation des troyens, que peuvent-ils faire de plus quand la chance est pas du bon côté !
Ils ont bien joué hein. Ça manque juste d’expérience défensivement, de banc, et d'un attaquant.

- soho10
- Pro
Le niveau de la 1ère mi-temps oui, mais pas celui de la seconde.zidou a écrit :La performance de l'Estac t'a satisfait ce soir ? Personnellement j'ai aucun fiel à déverser mais j'estime que si on a ce niveau-là toute la saison, on a aucune chance de se maintenir.Seven a écrit :Je me barre de ce forum pour ce soir. Trop dégouté.![]()
Et surtout pas envie de lire la prose des boulets qui vont déverser leur fiel.
Faites vous plaisir, lâchez vous sur les joueurs, le coach, le président... C'est open-bar !
On méritait clairement au minimum 1 point et sur la 2e mi-temps, la victoire.
Brest a rien fait à part défendre. Et sans un exploit de Dernis ils avaient aucune chance de gagner.
Pour le reste c'est ridicule de taper sur qui que ce soit ce soir. On a fait une très mauvais entame mais derrière on a été solidaires pour revenir au score et on aurait pu l'emporter avec un peu de réussite. C'est juste une question de malchance.
-
- Contributeur
hé ouais, on va en chier, on n'est pas à niveau encore. Y'a de belle choses, mais y'a encore du boulot.
Dommage quand même...
Fallait se douter que certains ne sont pas fait pour supporter une petite équipe comme Troyes en ligue 1 :
Nerfs à bloc et impatients, loin aussi de toute réalité, pétage de plomb etc..., ça va être passionnant cette saison.
Dommage quand même...

Fallait se douter que certains ne sont pas fait pour supporter une petite équipe comme Troyes en ligue 1 :
Nerfs à bloc et impatients, loin aussi de toute réalité, pétage de plomb etc..., ça va être passionnant cette saison.

- estac06
- Stagiaire
Our ceux qui disent que la victoire de Brest est logique et qu'on a rien a faire en ligue 1, qu'ils aillent acheter des lunettes chez afflelou, car si on rejoue 10 fois le match, on en gagne 9, c'est juste une putin de malchance !!
- turtle
- Star mondiale
Furlan est un loser, a l'image de certains joueurs qui réussissent en L1 et pas en L2, Furlan n'a pas le niveau L1. Alors oui il a fait monter deux fois l'Estac mais c'est comme Bazdarevic qui a fait monter Istres et Grenoble, ça ne l'empèche pas d'être le plus mauvais entraineur de L1. Faut qu'on m'explique pourquoi en fin de match, Darbion (milieu gauche) se retrouve en 10, Obbadi (10) en milieu défensif et Ngoyi (milieu défensif), milieu gauche? Il a perdu ses fiches avec les postes des joueurs dessus?
Non mais sérieusement on a le plus mauvais effectif de L1 et le plus mauvais entraineur, avec ça on ne risque pas de se maintenir.
Dernis on aurait pu l'avoir si Masoni était moins pingre sur les salaires. Il reste 3 jours pour trouver un vrai attaquant, parce que confier les clés de l'attaque a un gamin de 19 ans qui a pas encore appris les contrôles, c'est pas sympa.
Rien a retenir de positif de ce match si ce n'est que Obbadi a marqué autant qu'Ibrahimovic. J'espère qu'au bout de 10 journées si on est encore dernier, Masoni prendra ses responsabilités... mais j'en doute c'est un bisounours.
Non mais sérieusement on a le plus mauvais effectif de L1 et le plus mauvais entraineur, avec ça on ne risque pas de se maintenir.
Dernis on aurait pu l'avoir si Masoni était moins pingre sur les salaires. Il reste 3 jours pour trouver un vrai attaquant, parce que confier les clés de l'attaque a un gamin de 19 ans qui a pas encore appris les contrôles, c'est pas sympa.
Rien a retenir de positif de ce match si ce n'est que Obbadi a marqué autant qu'Ibrahimovic. J'espère qu'au bout de 10 journées si on est encore dernier, Masoni prendra ses responsabilités... mais j'en doute c'est un bisounours.
gros +1, la saison va être longue sur ce point.le gégé a écrit : Fallait se douter que certains ne sont pas fait pour supporter une petite équipe comme Troyes en ligue 1 :
- Tristanestac
- International
Si on avait un vrai buteur en attaque, c'est 3-1 qu'on emportait ce match. L'histoire se répète depuis des années... C'est vraiment nul parce que le milieu a fait un énorme boulot en récupération, bien aidé par l'énorme déchet technique des brestois, mais pour quasiment rien au bout si ce n'est l'égalisation. Après l'égalisation Brest a douté et on avait la balle non stop mais beaucoup trop de mauvais choix, d'imprécisions qui nous empêchent d'avancer.
Cette défaite va faire très mal au moral des joueurs et des supporters aussi, espérons qu'ils surpassent ça.
Et puis ce qui me chagrine le plus c'est qu'on ne prend pas les points que l'on pouvait prendre contre des prétendants au maintien.
Cette défaite va faire très mal au moral des joueurs et des supporters aussi, espérons qu'ils surpassent ça.
Et puis ce qui me chagrine le plus c'est qu'on ne prend pas les points que l'on pouvait prendre contre des prétendants au maintien.
- Shadow
- Espoir
Yattara va falloir qu'il bosse
Franchement avec un vrai buteur on a pas une équipe dégueulasse même si on a pas de banc.. (Darbion j'ai compris pourquoi il était sur le banc
)
Nivet Obaddi Faussurier tiennent la baraque pour l'instant, en attendant une hypothétique révélation devant. Thiago et N'goyi pas trop mal non plus, et N'Sak' offensivement.
Brechet sur le but a une caravane sinon ça va, Rincon pas rassurant pendant la 1ere mi-temps après c'était mieux.
Marcos n'a rien fait du match et Yattara a tenté mais tout raté
On a rien à envier a pas mal d'équipe dans la circulation de balle, mais derrière c'est pas rassurant (Thuram retrouve son niveau qu'il avait à Tours et Monaco, Rincon hors sujet, N'Sak en difficulté)
Et devant.. Grax a été meilleur j'ai trouvé c'est le point positif, mais c'est pas un super buteur
Franchement avec un vrai buteur on a pas une équipe dégueulasse même si on a pas de banc.. (Darbion j'ai compris pourquoi il était sur le banc

Nivet Obaddi Faussurier tiennent la baraque pour l'instant, en attendant une hypothétique révélation devant. Thiago et N'goyi pas trop mal non plus, et N'Sak' offensivement.
Brechet sur le but a une caravane sinon ça va, Rincon pas rassurant pendant la 1ere mi-temps après c'était mieux.
Marcos n'a rien fait du match et Yattara a tenté mais tout raté

On a rien à envier a pas mal d'équipe dans la circulation de balle, mais derrière c'est pas rassurant (Thuram retrouve son niveau qu'il avait à Tours et Monaco, Rincon hors sujet, N'Sak en difficulté)
Et devant.. Grax a été meilleur j'ai trouvé c'est le point positif, mais c'est pas un super buteur

Modifié en dernier par Shadow le 01 sept. 2012, 22:12, modifié 1 fois.