BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J2] Lyon - ESTAC | Sam. 18/08/2012 -17h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat LYON - ESTAC

Victoire LYON
42
49%
Match nul
34
40%
Victoire ESTAC
9
11%

Nombre total de votes : 85

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L1 / J2] Lyon - ESTAC | Sam. 18/08/2012 -17h00

Message par pepe 51 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Pour moi le gros point noir de l equipe est NGOYI

Et je mets un bemol sur NIVET qui semble vraiment ultra cuit

je pense qu'ils etaient tous cuits ,avec certains faits de jeu qui cassent les pattes c'est normal
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Toon a écrit :
Jourdechiasse a écrit :Furlan demission.
Déja?
Turtle, on a trouvé plus rapide que toi...........
Ahahaha

C est vrai qu il faudra se pencher sur les stat de Furlan qui doit rester sur 12 defaites consecutives en L1 non ?
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Pour moi le tournant de ce match c'est l'égalisation de gomis alors que l'on méne au score contre le court du jeu (65% de possession du ballon pour Lyon et 35 pour nous ) et qu'en plus , psychologiquement , Lyon loupe son péno , dans ce cas de figure , 9 fois sur 10 , l'équipe qui a ouvert le score finit par gagner 1-0 ...
Alors pourquoi , finalement , on repart avec une valise de 4-1 dans la g..... ???
Lorsque Faussurier est exclu injustement on est déjà à 1-2 pour l'OL , le dégat est déjà fait :?
Son absence va faire que le score va s'alourdir mais méme si Julien n'avait pas été exclu on aurait trés probablement perdu .
Lorsque c'est nous qui sommes en supériorité numérique on est les premiers à dire que c'est pas facile , mentalement , à gérer , que , patati , patata , les autres en face deviennent plus solidaires , etc... , bin , et nous , dans ce match ???
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On a déja la poisse du futur relegué : un csc et un super gardien contre VA, un arbitrage foireux et un manque de réussite contre Lyon (Bastos le mercenaire qui aurait du signer depuis longtemps aux Emirats refait 10 fois son geste et le loupe 9 fois, surtout que c Rincon qui lui remet la balle en sauvant sur sa ligne et sur le 3ème but Lisandro a un ¤#*ù^ de contre favorable).
Pour Nivet il a semblé moins en vue que Obbadi et est même sorti. A l'image de Cris qui a le meme age et qui a fait un match atroce, les vieux n'aiment pas la chaleur.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

vodkacerise a écrit :Pour moi le tournant de ce match c'est l'égalisation de gomis alors que l'on méne au score contre le court du jeu (65% de possession du ballon pour Lyon et 35 pour nous ) et qu'en plus , psychologiquement , Lyon loupe son péno , dans ce cas de figure , 9 fois sur 10 , l'équipe qui a ouvert le score finit par gagner 1-0 ...
Alors pourquoi , finalement , on repart avec une valise de 4-1 dans la g..... ???
Lorsque Faussurier est exclu injustement on est déjà à 1-2 pour l'OL , le dégat est déjà fait :?
Son absence va faire que le score va s'alourdir mais méme si Julien n'avait pas été exclu on aurait trés probablement perdu .
Lorsque c'est nous qui sommes en supériorité numérique on est les premiers à dire que c'est pas facile , mentalement , à gérer , que , patati , patata , les autres en face deviennent plus solidaires , etc... , bin , et nous , dans ce match ???
L'ESTAC c'est pas L'OL .on met du temps à rentrer dans le match et on sent que le moindre fait de jeu peut nous plomber.Alors après ils reprennent le dessus et avec les loustics qu'ils ont devant, c'est mort
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

turtle a écrit :...... les vieux n'aiment pas la chaleur.
Hé, tu sais ce qu'ils te disent ...... les vieux !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Toon a écrit :
turtle a écrit :...... les vieux n'aiment pas la chaleur.
Hé, tu sais ce qu'ils te disent ...... les vieux !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non mais pas de panique, toi et snoopy vous vous hydratez très souvent :ivrogne: :ivrogne:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

turtle a écrit :On a déja la poisse du futur relegué : un csc et un super gardien contre VA, un arbitrage foireux et un manque de réussite contre Lyon.
Tout a fait d accord avec toi.
Tous les signes sont contre nous ...
Seven
International
International

Message par Seven »

Paradoxalement on prend 4-1 à Lyon et quasi tous les commentaires d'après match soulignent notre "bonne" prestation.

Il y a le fait que personne n'espérait grand chose de ce déplacement, renforcé par l'injustice légitime ressentie vu la pathétique prestation de l'arbitre et le déroulement du match avec notamment l'ouverture du score, qui font que nous sommes déçus mais a la fois surpris par l'équipe.

Je n'irai pas jusqu'à dire que ce match est rassurant mais presque quand même vu le torrent de critiques et d'inquiétudes lues et entendues durant le mercato et la préparation.

On en gagnera des matches en jouant comme ce soir. De nombreuses choses restent tout de même à améliorer mais reconnaissez que vous avez été surpris en bien ce soir.

Pour moi ce qui a fait la diff ce soir c'est l'expérience, la bouteille. On manque de vice, de méchanceté. L'arbitre siffle le peno parce que Lisandro va le chercher, idem pour Cris qui fait expulser Faussurier (alors que Gonalons à du faire 10fautes dans le match dont la moitié valaient jaune sans problème). Le banc lyonnais a passé 90 minutes à mettre la pression sur l'arbitre... Bref, il était jeune, pas serein et les lyonnais s'en sont bien servi parce que sans ca, il passaient une bien mauvaise soirée.

Il faut appendre et vite, parce qu'au compteur on est toujours à zéro et malheureusement il n'y a que ça qui compte à la fin.
Répondre