BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CFA2] Saison 2012/2013.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
soho10
Pro
Pro

Re: [CFA2] Saison 2012/2013.

Message par soho10 »

j'étais au match, c'est vraiment pas mérité... un holdup...

Sans un arbitrage désastreux et surtout sans un gopé avec 2 pieds gauches (il loupe 3 occasions franche facile, moi je ne le conserverai pas) la reserve gagnait facile.

Et il faut savoir que de nombreux jeunes evoluent en reserve en cette fin de saison (U19/U17) pour preparer la suivante.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Gopé ne restera pas à mon avis. Furlan l'as pris pour faire plaisir à un pote à lui qui a touché une commission, c'est tout.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :Gopé ne restera pas à mon avis. Furlan l'as pris pour faire plaisir à un pote à lui qui a touché une commission, c'est tout.
Ou alors il l'a pris parce que tous les ans on tente un pari de la sorte.

Attention à ce que tu dis, la diffamation existe aussi sur le net.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Oui c'est un pari à la Govas qui tourne une nouvelle fois au fiasco apparemment dommage. Je trouve que c'est une bonne idée de prendre un joueur inconnu prometteur, cela peut payer si un jour un d'eux parvient à percer :bibine:
Il aura quand même joué en L1 dans sa carrière, même si ce n'est qu'une minute ça restera un bon souvenir pour lui.
Seven
International
International

Message par Seven »

Pour rappel Gopé jouait en Nouvelle-Calédonie au niveau DH avant de débarquer à l'Estac !

Si on l'a fait signer 1 an (après un premier essai) c'est parce qu'on voulait voir sa progression sur une saison entière au contact de professionnels dans un club professionnel. Tout cela il le découvre, donc c'est sur que c'est pas en 6 ou 9 mois qu'il va avoir le niveau L1, cela me semble assez évident.

Après il a peut être pas le niveau suffisant pour être conservé (à voir, perso moi j'en sais rien) mais ce risque là (si on peut parler de risque) il a été anticipé dès le départ. Moi j'espère qu'on continuera à donner une chance à ce genre de joueurs au profil atypique. Ça coûte pas cher et on peut toujours espérer dénicher une pépite.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :
turtle a écrit :Gopé ne restera pas à mon avis. Furlan l'as pris pour faire plaisir à un pote à lui qui a touché une commission, c'est tout.
Ou alors il l'a pris parce que tous les ans on tente un pari de la sorte.

Attention à ce que tu dis, la diffamation existe aussi sur le net.
C'est marrant tu limites tes interventions mais tu dis toujours autant de conneries :lol: :lol:
Sinon faut arrêter de tenter les paris : faire revenir Grax : échec, Bezzaz : échec, Govas : échec, Gopé : échec...
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Sinon faut arrêter de tenter les paris : faire revenir Grax : échec, Bezzaz : échec, Govas : échec, Gopé : échec...
Grax et Bezzaz c'est pas le même genre de pari que Govas et Gopé ! Pas le même coût ! :wink:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est quand même un pari tenté par Furlan de relancer deux joueurs au fond du trou sportivement et surtout physiquement. Le fait de relancer Drouin en était un lui aussi et ça a réussi avant de se devenir aussi un échec à cause du physique du joueur.
Spip
International
International

Message par Spip »

Moi je suis plutôt content de voir que le club tente des paris comme Govas ou Gopé!! C'est un truc qui ne coûte quasiment rien à mon avis, les joueurs ne devant pas être très gourmand. Ensuite c'est un joueur qui peut apporter à la réserve et qui, s'il perce, peut postuler à un poste de doublure ou plus... Certes, c'est le plus souvent des échecs, mais le jour ou on trouve une perle, là c'est le jackpot assuré sportivement et financièrement parlant!!
Passe Avant Li Melhior
Répondre