BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J29 ] Troyes / Clermont

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - CLERMONT

Victoire ESTAC
38
81%
Match nul
5
11%
Victoire CLERMONT
4
9%

Nombre total de votes : 47

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: J29..... Estac - Clermont

Message par palexandre »

Personne ne dit l'essentiel : sans un FARNOLLE exceptonnel, c'est 6 ou 7 buts dans la valise pour CLERMONT.
Pour la suite, cela risque d'être très compliqué, car je vois mal NANTES rater l'occasion de recoller devant plus de 20 000 personnes, et on va morfler à ISTRES qui est vraiment Top.
Spip
International
International

Message par Spip »

Pour les supporters présents au stade, que faut-il penser de Grax? Sincèrement, retrouvera-t-il le niveau qu'il a eu lors de son premier passage, ou le joueur n'a vraiment plus le niveau et le rendement d'un buteur de L2 voir L1?
Je suis vraiment déçu par son retour qui pour moi est plus que raté. Pourtant lors de l'annonce de son retour j'étais vraiment heureux de revoir notre seul buteur de ces 10 dernières années à Troyes (selon moi). Mais voilà, après un certain temps, je dois constater que le jouer n'a plus le niveau!
Et vous votre avis?? :wink:
Passe Avant Li Melhior
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

palexandre a écrit :Personne ne dit l'essentiel : sans un FARNOLLE exceptonnel, c'est 6 ou 7 buts dans la valise pour CLERMONT.
Pour la suite, cela risque d'être très compliqué, car je vois mal NANTES rater l'occasion de recoller devant plus de 20 000 personnes, et on va morfler à ISTRES qui est vraiment Top.
Euh si. Je l'ai dis hier soir dès la fin du match. Lis déjà ce qui a été dit avant, au lieu d'écrire ça.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

turtle a écrit :je pense qu'il parle des corners défensifs. Il y'a beaucoup de boulot sur les coups de pieds arrêtés on prend souvent des buts et on en marque pas souvent.
Au vue de la vidéo impossible de voir si Cacérès est hors jeu et on voit rien sur le penalty, le but de Marcos est magnifique et son penalty est très bien tiré puisque même en plongeant du bon coté Farnolle ne peut pas l'avoir.
Ha ok , oui effectivement dans ce sens la oui .. Y a du progrès à faire ..
Pour répondre à Spip pour Grax : Je n'étais pas au SDA hier soir mais une chose est sur , Grax n'a plus le niveau et ne devrai plus avoir l'étiquette "pro" A l'heure actuelle , le National est plus pour lui que le professionnalisme ! En faite Grax a été bon 1 saison ! Lors de la saison 2004-05 :roll:
3 buts depuis qu'il est revenu en Champagne !!! Vous pensez pas qu'il y a un problème pour un attaquant ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le problème de GRAX, c'est sa fragilité physique, avec multiplication de blessures. Si les tracas physiques s'estompent, je crois qu'on retrouvera un très bon attaquant : la technique en mouvement et le sens du but, cela ne se perd pas.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Spip a écrit :Pour les supporters présents au stade, que faut-il penser de Grax? Sincèrement, retrouvera-t-il le niveau qu'il a eu lors de son premier passage, ou le joueur n'a vraiment plus le niveau et le rendement d'un buteur de L2 voir L1?
Je suis vraiment déçu par son retour qui pour moi est plus que raté. Pourtant lors de l'annonce de son retour j'étais vraiment heureux de revoir notre seul buteur de ces 10 dernières années à Troyes (selon moi). Mais voilà, après un certain temps, je dois constater que le jouer n'a plus le niveau!
Et vous votre avis?? :wink:
+100000000000000000000000000000000000000000000 :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Grax n'a plus le niveau malheureusement, c'est pas comme Drouin ou Sanz qui sont des défenseurs et qui ont retrouvé leur niveau après sa blessure. Grax a joué 20 minutes hier et il n'a rien apporté, il a simulé, s'est pris un carton jaune et alors qu'un clermontois avait fait une mauvaise passe et qu'il avait plus qu'un défenseur a éliminer pour aller au but il n'a pas réussi. Il marque même pas en CFA2.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Spip
International
International

Message par Spip »

Wahou quel but de Marcos!! Controle de la poitrine, frappe enchainée... :couteau: Alala, si nous avions la bonne idée de faire un hold up à Nantes se serait au top 8)

ps: le match reims-metz, l'arbitrage est plus que limite. Un pénalty dès la 2ième minute pour une main pas évidente en faveur de reims et ensuite deux pénaltys oubliés pour metz pour une main dans la surface et un accrochage dans la surface. Décidemment, l'arbitrage cette année n'a pas souvent été contre reims quand on voit le nombre de pénalty qu'ils ont eu gratuitement (pour la plupart). Que l'arbitrage soit de notre coté quand on ira jouer là bas, pour leur montrer ce qu'est l'injustice!! :wink:
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Spip a écrit :Wahou quel but de Marcos!! Controle de la poitrine, frappe enchainée... :couteau: Alala, si nous avions la bonne idée de faire un hold up à Nantes se serait au top 8) :wink:
Ses buts sont pratiquement tous de beaux buts, Marcos c'est le grand technicien de l'équipe, le vrai pro !! Il ne lui manque que la jeunesse qui lui permettrait de tenir un peu plus le coup physiquement; malgré tout cette saison, il semble mieux tenir je trouve... :wink:
Répondre