BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J28 ] Metz / Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat METZ - TROYES

Victoire METZ
14
35%
Match nul
13
33%
Victoire ESTAC
13
33%

Nombre total de votes : 40

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Re: J28 - Metz - ESTAC.................. 16/03/2012

Message par redstar »

Du coup il met Sidibé dans l'axe ce qui n'est pas du tout son poste comme au Havre ou il a fait n'importe quoi et du coup il provoque le penalty...[/quote]

Sidibé n'a pas joué dans l'axe au Havre, la charnière centrale était Drouin / Rincon ...
Seven
International
International

Message par Seven »

Et le poste de formation de Sidibé est défenseur axial.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le poste de formation de Enza est attaquant aussi pendant qu'on y est :roll: et c'était pas au Havre mais à Boulogne ou il fait d'ailleurs une mémorable passe en retrait moisie à Thuram. Au lieu de vouloir faire ton edo, Seven tu pense quoi de la titularisation d'un joueur malade?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Le poste de formation de Enza est attaquant aussi pendant qu'on y est :roll: et c'était pas au Havre mais à Boulogne ou il fait d'ailleurs une mémorable passe en retrait moisie à Thuram. Au lieu de vouloir faire ton edo, Seven tu pense quoi de la titularisation d'un joueur malade?
Ba quoi j'ai pas dit de connerie, le poste de formation de Sidibé c'est défenseur central et pas latéral droit !

Qu'est-ce que j'en sais pourquoi Furlan a titularisé Saunier ? Le mieux c'est de lui poser la question directement, à l'entrainement ou au stade. J'ose espérer que s'il l'a fait c'est que le staff médical a donné son feu vert, que le joueur était partant et que tout le monde pensait qu'il allait tenir le coup.

Tu t'imagines quoi ? Le contraire ? Qu'il l'a mis parce qu'il peut pas blairer Rother ? Qu'il l'a titularisé en espérant qu'il gerbe ses tripes sur le terrain de manière à pénaliser l'équipe ? :roll:

T'es fatiguant à la longue. Hier soir à la mi-temps tu parle même pas du match mais de Furlan qui est nul, qui est un loser etc etc (bref le refrain habituel). J'en viendrai même à souhaiter pour toi que l'on change d'entraineur le plus vite possible pour que tu arrêtes de nous saouler avec Furlan parce que ça devient plus que lourd.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
denchev
Stagiaire
Stagiaire

Message par denchev »

Seven a écrit :
turtle a écrit :Le poste de formation de Enza est attaquant aussi pendant qu'on y est :roll: et c'était pas au Havre mais à Boulogne ou il fait d'ailleurs une mémorable passe en retrait moisie à Thuram. Au lieu de vouloir faire ton edo, Seven tu pense quoi de la titularisation d'un joueur malade?
Ba quoi j'ai pas dit de connerie, le poste de formation de Sidibé c'est défenseur central et pas latéral droit !

Qu'est-ce que j'en sais pourquoi Furlan a titularisé Saunier ? Le mieux c'est de lui poser la question directement, à l'entrainement ou au stade. J'ose espérer que s'il l'a fait c'est que le staff médical a donné son feu vert, que le joueur était partant et que tout le monde pensait qu'il allait tenir le coup.

Tu t'imagines quoi ? Le contraire ? Qu'il l'a mis parce qu'il peut pas blairer Rother ? Qu'il l'a titularisé en espérant qu'il gerbe ses tripes sur le terrain de manière à pénaliser l'équipe ? :roll:

T'es fatiguant à la longue. Hier soir à la mi-temps tu parle même pas du match mais de Furlan qui est nul, qui est un loser etc etc (bref le refrain habituel). J'en viendrai même à souhaiter pour toi que l'on change d'entraineur le plus vite possible pour que tu arrêtes de nous saouler avec Furlan parce que ça devient plus que lourd.
Bonsoir, Il est vrai que c'est lourd, ces attaques incessantes en direction des mêmes personnes ( Furlan, obbadi, Enza, ext....bref, rien de bien positif) et si je parcours ce forum c'est pour être informé, du fin fond de la Normandie.BON, moi je dis ça je ne dis rien
L'ESTAC EST GRAND
http://www.eufc.fr/
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

+ 1 mais dès qu'on a le malheur de ne pas être d'accord avec ce monsieur, on est catalogué "bisounours ou footix" :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les moralisateurs a deux balles on se passe de vos commentaires. C'est Furlan qui choisit qui choisit qui est titulaire que le staff médical dise quoique ce soit il aura toujours le dernier mot. Un joueur qui a la grippe on le fait pas jouer un match de haut niveau enfin finalement ça a permis de faire rentrer Cacérès qui était sur le banc alors que c'est le joueur le plus en forme... Comme je disais dans un autre post, je suis loin d'être le seul anti Furlan mais un des seuls qui s'exprime. Tous le monde est content parce que la saison dernière on a fini 16ème en frôlant le National mais c'était normal et aujourd’hui alors qu'on prend 2 points en 3 matches dont 2 à domicile contre des équipes pas terribles, ça n'inquiète personne, tous le monde ici se contentera d'une quinzième place de toute façon. Tous le monde trouve normal que Furlan titularise ses potes même si ils sont nuls. On a le droit de rien dire contre lui apparemment. Il a jamais rien fait dans sa carrière a part une montée avec Troyes en 2005, même Troch a fait mieux. Il fait des choix pourris qui nous coutent des points mais dans ce cas on entend personne la ramener alors que le groupe a le potentiel pour être dans les 3 premiers mais il n'a pas les qualités de gagnant nécessaires pour porter le groupe vers les sommets.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Calme toi cher Turtle , n'oublie d'ou on vient , on est une toute petite équipe qui vient de National , on est fatigué , on a des blessés , des suspendus , c'est trés dur la vie pour nous :wink:

Donc restons humble et trés trés modeste : visons la quartorziéne place de ce trés trés dur championnat de L2 et ce sera trés bien ainsi ...
Répondre