C'est plutôt bien d'avoir débuté par un nul à l'extérieur. Moi, je ne le sentais pas ce match. La physionomie de la rencontre m'a donné tort. Maintenant il faudra voir sur la longueur.
Sur le repositionnement des joueurs, c'était prévu depuis un moment qu'Enza remonte à son vrai poste. Pour Marcos, je pense aussi que Furlan lui demande de jouer de plus en plus bas pour ses qualités défensives, surtout avec la jeune défense (pas forcément en age, mais aussi en nombre de matchs joués ensemble) que nous avons aligné.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 1 - 29/07/2011 - Amiens - ESTAC
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: Journée 1 - 29/07/2011 - Amiens - ESTAC
Il n y a pas que ds l equipe sur le terrain qu il y a des gentils mickeys, il y en a aussi au Moulinet malheureusementturtle a écrit :Thiago c'est un bourrin mais il en faut dans notre équipe de gentils mickeys qui prennent jamais de cartons...

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Spip
- International
Sur la vidéo de la rencontre, j'ai observé que nous n'avions pas de sponsort maillot. C'est normal? Nous ne devions pas en avoir un cette année?! 

Passe Avant Li Melhior
- steph1
- Pro
turtle a écrit :Je pense qu'on aurait pu faire mieux contre une pale équipe d'Amiens... Mais comme la saison dernière on n'est pas capable de gagner ce genre de matches et Furlose recommence sa manie pourrie de faire aucun ou un seul changement...

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- vodkacerise
- Pro
Lorsque l'on fait un nul à l'extérieur en ayant été mené au score , bin , c'est au final un résultat forcément plutot positif .
Donc , pour moi , plutot bien pour ce premier match de la saison , ne faisant pas la fine bouche
Donc , pour moi , plutot bien pour ce premier match de la saison , ne faisant pas la fine bouche

- SeulementTroyes
- Stagiaire
Au vu du résumé, on a réalisé une très belle première mi temps, et avec un peu plus de réalisme, on aurait pu mener au score.
Incroyable le centre tir de Enza
Bon petit match nul en somme...(sans jeu de mot)
Incroyable le centre tir de Enza

Bon petit match nul en somme...(sans jeu de mot)
Une ville, un blason, une passion : Troyes
-
- Pro
Oui, l'an passé, en faisant le même genre de match et face à une équipe similaire à notre adversaire de vendredi, on avait perdu 1-0 à Vannes sans pouvoir revenir. Donc c'est déjà ça.vodkacerise a écrit :Lorsque l'on fait un nul à l'extérieur en ayant été mené au score , bin , c'est au final un résultat forcément plutot positif .
KEEP SMILING
- Mlledu10
- Pro
SAIFI écope de 2 matchs ferme + 2 matchs avec sursis !!!!!!!