BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 32........................... Istres - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Istres - ESTAC

Victoire Istres
27
54%
Match nul
13
26%
Victoire Troyes
10
20%

Nombre total de votes : 50

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 32........................... Istres - ESTAC

Message par le gégé »

turtle a écrit :J'ai toujours dit que Marester était mauvais, les gens commencent seulement à s'en rendre compte. J'espère que Furlan aussi mais ça m'étonnerait. N'oubliez pas de rejoindre ce groupe Facebook et d'en faire profiter vos amis, on peut encore éviter qu'il prolonge! http://www.facebook.com/?tid=2008307891 ... 4743805191
Moi ton groupe je ne le rejoindrais pas, je n'aime pas ce principe de Harceler une personne comme ça, même si Marester joue mal etc... C'est une personne humaine, pas un chien.
On en parle largement ici sur le Forum c'est suffisant et constructif, après on sait très bien que le forum est lu par les dirigeants, Carlos, l'Est Eclair etc...

D'ailleurs je suis allé voir sur ton lien et je constate que depuis le temps que tu a lancé ce groupe sur facebook, on voit bien qu'il ne fait pas du tout recette.
Pas question de harceler les gens comme ça, pour moi ça ne se fait pas. j'appelle ça du lynchage directement sur la place publique, comme on le faisait au moyen age... :roll:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

le gégé a écrit :
turtle a écrit :J'ai toujours dit que Marester était mauvais, les gens commencent seulement à s'en rendre compte. J'espère que Furlan aussi mais ça m'étonnerait. N'oubliez pas de rejoindre ce groupe Facebook et d'en faire profiter vos amis, on peut encore éviter qu'il prolonge! http://www.facebook.com/?tid=2008307891 ... 4743805191
Moi ton groupe je ne le rejoindrais pas, je n'aime pas ce principe de Harceler une personne comme ça, même si Marester joue mal etc... C'est une personne humaine, pas un chien.
On en parle largement ici sur le Forum c'est suffisant et constructif, après on sait très bien que le forum est lu par les dirigeants, Carlos, l'Est Eclair etc...

D'ailleurs je suis allé voir sur ton lien et je constate que depuis le temps que tu a lancé ce groupe sur facebook, on voit bien qu'il ne fait pas du tout recette.
Pas question de harceler les gens comme ça, pour moi ça ne se fait pas. j'appelle ça du lynchage directement sur la place publique, comme on le faisait au moyen age... :roll:
je suis d accord avec gégé, et de tout de façon c'est pas sa qui le fera partir. et encore moin avec si peut de monde
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est la mode, y'a des groupes Facebook sur tout.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Comment ça l'équipe manque de maturité il se fou de la gueule de qui Furlan ?
Avec une équipe type Furlan à 27 ans de moyenne la plupart des joueurs ont connu la L2, qu'il arrête avec sa maturité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est clair si on regarde l'équipe alignée hier :
Blondel, 31 ans seulement environ 40 matches pros mais si lui n'est pas mature qui l'est.
Marester , 28 ans, 4 saisons et demi en L2
Enza : Une quarantaine de matches de L1, 3 saisons complète en L2
Drouin : très peu de matches mais ue grande maturité quand même
Carlier : 31 ans.Plusieurs saisons en L2 et surtout en National
Guidileye : Déja 4 saisons en pro
Sissoko : une vingtaine de matches seulement, c'est lui l'immature?
Psaume, Obbadi, Marcos nombreuses saisons en L2 aussi.
En fait même quand ils ne jouent pas c'est la faute des jeunes. :roll:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

le gégé a écrit :

turtle a écrit :C'est la mode, y'a des groupes Facebook sur tout.
Bien sur, je connais, y'en a qui font le bien derrière eux grâce à facebook heureusement ou qui n'ont d'autres objectifs que de réunir des gens qui partagent les mêmes passions.
Mais y'en a aussi qui détruisent les gens, on assiste a de véritable mise à mort. Y'a des gamins qui ne peuvent même plus aller à l'école, car ils sont harcelés sans arrêt par d'autres gamins sur facebook, simplement parce qu'ils sont rouquins !!
Des fois c'est l'instituteur qui fini par faire une dépression, il est harcelés sans arrêts. des cas comme ça y'en a des miliers.
C'est la mode comme tu dis, on utilise ce système là (assez nouveau) pour convaincre d'autres gens faire de l'acharnement et détruire des personnes parce qu'ils sont différents ou qu'on ne les apprécie pas.
Ce n'était pas le but premier quand ces réseaux sociaux ont été créé. Mais on fait n'importe quoi.

Alors pour Marester, même si c'est la mode, je n'irais jamais m'exprimer sur ton groupe, pas question. :wink:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit :
turtle a écrit : On en parle largement ici sur le Forum c'est suffisant et constructif, après on sait très bien que le forum est lu par les dirigeants, Carlos, l'Est Eclair etc...
Je n'ai trop jamais fait attention en ce qui concerne le football, mais sur le site de l' EST ECLAIR tu peux laisser un commentaire, qu'ils mettent souvent dans le canard.....vu les réactions et discours sur certains sujets , je me suis faite repérer par mes parents :lol: (il ne connaissait pas mon pseudo, mais ils ont eu aucun doute sur le fait qu'une des réactions ne pouvait être l'œuvre que de leur "sale gosse" )

mais bon je suppose que ça ne doit pas fonctionner pr le foot....les pages sports ne suffiraient pas :mrgreen:
Modifié en dernier par Miss Jones le 23 avr. 2011, 11:46, modifié 1 fois.
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

A propos de Marester, bien entendu qu'il a été plus que triste cette saison, mais de là à créer un groupe pour le descendre un peu plus, y'en a qui n'ont pas grand chose à faire de leurs soirées...
Sinon, petit retour en arrière. Après les deux premiers matchs de la saison et la montée toute fraiche de national, franchement si on m'avait dit "14ème à la fin de saison", j'aurais signé les yeux fermés alors que je craignais à ce moment là une redescente immédiate et qu'on était totalement dans l'inconnu. Et 14ème, on n'y vient pas en ayant fait tout le championnat dans les trois premiers et en se retrouvant du jour au lendemain 10 places derrière mais en galérant et en faisant des matchs pourris comme ces dernières semaines. En conclusion, n'oublions pas d'où on vient....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Qu'on me file le salaire de Marester et vous pourrez créer n'importe quel groupe Facebook sur moi j'en aurait rien a faire. Ca fait partie de leur statut de joueur pro de subir ce genre de chose. C'est gentil comparé ce que subissent Gignac, Brandao , ou les joueurs du PSG par exemple. Si Marester était ailleurs qu'a Troyes, dans un club aux supporters moins gentils, c'est bien pire qu'un groupe Facebook qu'il aurait à subir. Si il aurait fait descendre Bastia en National par exemple, il aurait été obligé de quitter la Corse pour rester en vie.
Répondre