Moi ton groupe je ne le rejoindrais pas, je n'aime pas ce principe de Harceler une personne comme ça, même si Marester joue mal etc... C'est une personne humaine, pas un chien.turtle a écrit :J'ai toujours dit que Marester était mauvais, les gens commencent seulement à s'en rendre compte. J'espère que Furlan aussi mais ça m'étonnerait. N'oubliez pas de rejoindre ce groupe Facebook et d'en faire profiter vos amis, on peut encore éviter qu'il prolonge! http://www.facebook.com/?tid=2008307891 ... 4743805191
On en parle largement ici sur le Forum c'est suffisant et constructif, après on sait très bien que le forum est lu par les dirigeants, Carlos, l'Est Eclair etc...
D'ailleurs je suis allé voir sur ton lien et je constate que depuis le temps que tu a lancé ce groupe sur facebook, on voit bien qu'il ne fait pas du tout recette.
Pas question de harceler les gens comme ça, pour moi ça ne se fait pas. j'appelle ça du lynchage directement sur la place publique, comme on le faisait au moyen age...