Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les notes sont très Homogènes contrairement aux matchs précédents.
De rien, c'est de bon coeur.
Oui homogène !! je pense que si la victoire a été difficile, elle a été difficile pour tout le monde, difficile d'être constamment l'équipe à battre, enfin ça fait plaisir ils ont vaincus enfin les démons, récupèrent une place et recollent également au premier.
Créteil sera un autre match, important car ils sont à la lutte pour la montée aussi (actuellement). Mais tous les matchs seront important, faut pas trop se prendre la tête avec ça, car les prétendants d'aujourd'hui ne seront peut-être plus les mêmes dans 3 mois ou 6 mois. tout vas très vite en football...
D'après l'EE, "Marester a eu beaucoup de difficultés à marquer Maranchini", écoutez je veux bien que l'on ne s'acharne pas sur un de nos joueurs, mais quand sur neuf journées on fait un seul bon match, que l'on est fébrile les huit autres et qu'on a du mal à marquer cette terreur des surfaces, ce futur ballon d'or de Maranchini, je me dis qu'il y a un vrai problème au poste d'arrière droit. Marester n'arrive pas à progresser et pour moi ce joueur n'a rien a faire a long terme au club.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
juan21.rmcinfo.fr a écrit :D'après l'EE, "Marester a eu beaucoup de difficultés à marquer Maranchini", écoutez je veux bien que l'on ne s'acharne pas sur un de nos joueurs, mais quand sur neuf journées on fait un seul bon match, que l'on est fébrile les huit autres et qu'on a du mal à marquer cette terreur des surfaces, ce futur ballon d'or de Maranchini, je me dis qu'il y a un vrai problème au poste d'arrière droit. Marester n'arrive pas à progresser et pour moi ce joueur n'a rien a faire a long terme au club.
En tout cas, il n'avait pas de mal à marquer la bouteille en boite
juan21.rmcinfo.fr a écrit :D'après l'EE, "Marester a eu beaucoup de difficultés à marquer Maranchini", écoutez je veux bien que l'on ne s'acharne pas sur un de nos joueurs, mais quand sur neuf journées on fait un seul bon match, que l'on est fébrile les huit autres et qu'on a du mal à marquer cette terreur des surfaces, ce futur ballon d'or de Maranchini, je me dis qu'il y a un vrai problème au poste d'arrière droit. Marester n'arrive pas à progresser et pour moi ce joueur n'a rien a faire a long terme au club.
En tout cas, il n'avait pas de mal à marquer la bouteille en boite
Le successeur de Kébé? Marester a a peine le niveau National, j'espère qu'il va bientot laisser sa place.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !