BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Hyeres - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Pronostique Hyeres - ESTAC

Victoire Hyères
6
12%
Match nul
6
12%
Victoire troyenne
37
76%

Nombre total de votes : 49

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Tristanestac
International
International

Re: Hyeres - ESTAC

Message par Tristanestac »

Merci le Gégé.
Mikkielsen et Lafourcade encore blessés... A mon avis ils font exprès, c'est pas possible... :lol:
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Merci le gégé :wink: :wink:

Les notes sont très Homogènes contrairement aux matchs précédents.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

quentin59 a écrit :Merci le gégé :wink: :wink:

Les notes sont très Homogènes contrairement aux matchs précédents.
De rien, c'est de bon coeur.

Oui homogène !! je pense que si la victoire a été difficile, elle a été difficile pour tout le monde, difficile d'être constamment l'équipe à battre, enfin ça fait plaisir ils ont vaincus enfin les démons, récupèrent une place et recollent également au premier.
Créteil sera un autre match, important car ils sont à la lutte pour la montée aussi (actuellement). Mais tous les matchs seront important, faut pas trop se prendre la tête avec ça, car les prétendants d'aujourd'hui ne seront peut-être plus les mêmes dans 3 mois ou 6 mois. tout vas très vite en football... :wink:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

ESTAC TV a l'air de faire comme ESTACWEB TV, ne pas proposer les buts, mais uniquement la joie des buteurs, lol.

Non, je dis ça, car sur le troisième but, on voit un semblant de centre, puis paf, la joie de Bettiol... Heureusement, la ralenti est là ^^

:lol:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

D'après l'EE, "Marester a eu beaucoup de difficultés à marquer Maranchini", écoutez je veux bien que l'on ne s'acharne pas sur un de nos joueurs, mais quand sur neuf journées on fait un seul bon match, que l'on est fébrile les huit autres et qu'on a du mal à marquer cette terreur des surfaces, ce futur ballon d'or de Maranchini, je me dis qu'il y a un vrai problème au poste d'arrière droit. Marester n'arrive pas à progresser et pour moi ce joueur n'a rien a faire a long terme au club.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Oui mais il a été noté 5,5 tout de même.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :D'après l'EE, "Marester a eu beaucoup de difficultés à marquer Maranchini", écoutez je veux bien que l'on ne s'acharne pas sur un de nos joueurs, mais quand sur neuf journées on fait un seul bon match, que l'on est fébrile les huit autres et qu'on a du mal à marquer cette terreur des surfaces, ce futur ballon d'or de Maranchini, je me dis qu'il y a un vrai problème au poste d'arrière droit. Marester n'arrive pas à progresser et pour moi ce joueur n'a rien a faire a long terme au club.
En tout cas, il n'avait pas de mal à marquer la bouteille en boite :bibine:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

en fait d'apres l'article j'en deduis que Hyeres avait pour but de casser les joueurs de Troyes ....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Elvedin a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit :D'après l'EE, "Marester a eu beaucoup de difficultés à marquer Maranchini", écoutez je veux bien que l'on ne s'acharne pas sur un de nos joueurs, mais quand sur neuf journées on fait un seul bon match, que l'on est fébrile les huit autres et qu'on a du mal à marquer cette terreur des surfaces, ce futur ballon d'or de Maranchini, je me dis qu'il y a un vrai problème au poste d'arrière droit. Marester n'arrive pas à progresser et pour moi ce joueur n'a rien a faire a long terme au club.
En tout cas, il n'avait pas de mal à marquer la bouteille en boite :bibine:
Le successeur de Kébé? Marester a a peine le niveau National, j'espère qu'il va bientot laisser sa place.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre