Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Kris a écrit :
Quelques gifles sont certainement méritées, nan?
C'est pas des gifles que méritent certains mais une balle dans la tête. Quoique non, des mecs comme Faye ont la tête vide une balle ça leur fera rien...
mets lui un peu d'eau dans ses bouteilles de sky, ça va lui faire tout drôle et risque de le remotiver! Ils feraient nawak les tchoucs pour retrouver le liquide qui va bien!!! C'est pas lui qui picole comme un trou? pour oublier les défaites certainement
Non c'est Kébé qui picole mais c'est le même genre. Mais je comprend que tu trompes y'a tellement de mauvais a l'Estac que c'est pas facile de retenir tous les noms. ¤#*ù^ je sais pas ce qui me retiens d'aller les attendre a l'aéroport avec une barre de fer et de leur peter les jambes a ses branleurs sur-payés qui ont tué mon club
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Soussmeboules a écrit :
C'est bête l'été dernier j'étais par chez toi (gorges du Gourdon, et Tourette sur loup) mais pas le temps. Belle maman et belle cousine
venues d'Indonésie étaient avec nous. Je ne me serais pas vu avec elles voir un match de Nissa.
Bon espéront remonter l'année prochaine.
Tu as tord, y a toujours de la glace au congélo et ce qu'il faut pour accompagner à la maison!
Pour le reste, j'ai bien déjà vu des Croates au Ray, alors des Indonésiens, pourquoi pas, y a des chiens qui traînent parfois dans le quartier, on aurait pû leur faire un sandwich
Pour le sandwich pas de problème. Pour le match de foot je n'aurai pas trop senti belle maman.
Ceci dit elle a beaucoup aimée la région, et le resto au vieux port d'Antibes (sur le vieux marché), même s'il faisait un peu frais pour elle.
Modifié en dernier par Soussmeboules le 29 mai 2009, 23:15, modifié 1 fois.
PRIMATIOT a écrit :Allez, une petite photo qui reflète bien la saison de nos chèvres .............Euh de nos clowns........Orchestrés de main de maître par notre clampin de businessman de GOMEZ
Merci à vous pour votre amateurisme, vous pouvez faire vos valises pour une majeure partie, et bienvenue dans le NATIONAL.......¤#*ù^.............Le National...........C'est du beau GOMEZ........T'as pas honte ?
Voilà qui résume très bien la saison, pas besoin de paroles. Aujourd'hui j'en rigole parce que je savais que c'était fini. Mais demain, lorsque la nouvelle saison redémarrera, cela va vraiment me faire bizarre...
P.U.T.A.I.N !!!!!!!!
Terrible réveil. J'ai encore passé une nuit de M.E.R.D.E.
On y est pour de bon, cette fois-ci.
Et on termine encore par une défaite. Grandiose !
Il va falloir que les choses se décantent très rapidement.
Changement de président, puis annonce du nouvel entraîneur et enfin arrivées des nouveaux joueurs, qui auront envie de faire remonter le club aussitôt.
Il faut que d'ici fin Juin, tout ça soit réglé et que l'on reparte sur des bases solides.
Qu'un bon coup de Karcher soit fait à tous les étages (malheureusement, certains vont se retrouver à la porte, alors qu'ils n'y sont pour rien dans ce naufrage...).
Un nouveau boss issu du crue et qui aime le club.
Un nouvel entraîneur qui est de la gueule et des %%nfr**, mais surtout qu'il soit un vrai meneur d'hommes.
Des nouveaux joueurs (pas des pantins) qui sont prêts à "mouiller" leurs nouvelles couleurs et qui ne veulent pas végéter en National. Des footballeurs -des VRAIS- qui savent taper dans un ballon.
Il va y avoir pas mal de joueurs sur le marché, aux nouveaux PDG et entraîneur de les convaincre que table rase à été faite et qu'une nouvelle ESTAC voit le jour.