Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici en live toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Il faut que je retrouve l’analyse que j’ai vu passée qui présentait la ligue 1 en 7ème position seulement en terme de droit TV en Europe après :
Premier League
Liga
Bundesliga
Série A
Eredivisie
Süper Lig
Sortie donc du Big 5
Un club de League Two anglaise (4eme division) va toucher autant qu’un club de bas de tableau de ligue 1.
Le salaire median en League Two anglaise est de 136,000 euro annuel.,
Premier League
Liga
Bundesliga
Série A
Eredivisie
Süper Lig
Sortie donc du Big 5
Un club de League Two anglaise (4eme division) va toucher autant qu’un club de bas de tableau de ligue 1.
Le salaire median en League Two anglaise est de 136,000 euro annuel.,
Un bon résumé Paco , j'avoue qu'au début du mercato j'ai pété les plombs en silence et une fois je suis tombé sur un article qui montrait les différences entre la première ligue notamment pour les promus et les premiers de ligue 1 les différents de budget c'est hallucinant, forcément tu n'as pas les mêmes chances en termes de recrutement tu ne prends surtout pas les mêmes risques. Donc dans la globalité on est tous à peu près d'accord pour dire qu'il manque un défenseur central et peut-être un 6