Ah ouais là, clairement, elle hallucine. Elle a du trouver juste la compo d'entrée sur un site et ça donne ça.
Belle démonstration qu’il ne faut pas faire confiance à « l’IA » qui t’invente des trucs, sans émettre le moindre doute.
Merci @Matthew2 pour le lien.
Merci @Matthew2 pour le lien.
La réserve est dans le même groupe que l'Union Foot de Touraine (ex Tours FC) qui a été réintégrée au dernier moment. Ils étaient donc exempt pour cette première journée.
Côté ESTAC, nous serons exempt le 5 décembre et le 17 avril.
Match aller contre l'UFT le 16 janvier 2027.
Match retour à Troyes le 8 mai 2027.
Côté ESTAC, nous serons exempt le 5 décembre et le 17 avril.
Match aller contre l'UFT le 16 janvier 2027.
Match retour à Troyes le 8 mai 2027.
Je pense que de faire un nul face à Istres n'est pas une mauvaise performance. J'ai lu le résumé de l'EE. Ils n'ont pas démérités les petits. Ça va être intéressant à suivre encore la réserve cette année.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Et toujours pas de nouvelles de Arthylio Nade, excellent l'an passé ?
2eme journée de National 1 aujourd’hui.
Défaite 3-0 contre Rumilly Valliere.
A noter toujours l’abscence du meilleur buteur Troyen de l’année passée. Arthylio Nadé n’était pas sur la feuille de match. Blessé ? En partance ?
Défaite 3-0 contre Rumilly Valliere.
A noter toujours l’abscence du meilleur buteur Troyen de l’année passée. Arthylio Nadé n’était pas sur la feuille de match. Blessé ? En partance ?
On a retrouvé A.Nade, jugé trop juste par l'Estac et non conservé, en contact avec Dunkerque en L2. Je pense que l'éclosion de Koné et de Batola lui a barré la route.
Première victoire
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10