L'arbitre sera Pierre Gaillouste. Nous avons perdu nos trois derniers matchs à l'extérieur avec lui : à Montpellier (3-2), à Lille (5-1) en L1 et à Laval (1-0) l'an dernier.
Faudrait que ça change.
Faudrait que ça change.
je ne me fait pas beaucoup d’illusion pour notre gardien... vraiment pas de bol, je pense que le club doit faire venir un gardien en joker si on veut garder notre chance de jouer les 1er rôle !
Je suis d'accord avec ça. On aura droit à un joker médical.
C'est marrant la comm de Reims pour un club qui n'a jamais considéré Troyes comme un derby 
Oui, absent jusque fin de saison.
Prendre un joker médical serait bienvenue
Prendre un joker médical serait bienvenue
Non, pas Bienvenu ! 
Retour de blessure de Salama contre nous vendredi soir... On s'en serait passé.
Potentiel offensif de ouf à Reims avec le meneur de jeu Teuma, Leautey et la flèche japonaise Nakamura sur les côtés, Bassette, Ibrahim et donc Salama en pointe. Leur coach n'aura que l'embarras du choix.
Autre remarque : Reims inscrit toujours au minimum un but à Delaune.
Difficile donc d'imaginer un clean sheet de notre part, surtout avec l'incertitude Konate. Il faudra donc marquer.
Potentiel offensif de ouf à Reims avec le meneur de jeu Teuma, Leautey et la flèche japonaise Nakamura sur les côtés, Bassette, Ibrahim et donc Salama en pointe. Leur coach n'aura que l'embarras du choix.
Autre remarque : Reims inscrit toujours au minimum un but à Delaune.
Difficile donc d'imaginer un clean sheet de notre part, surtout avec l'incertitude Konate. Il faudra donc marquer.