Quel résultat pour ce match Le Mans / Troyes ?

Le sondage s’est terminé le 03 oct. 2025, 18:06

Nombre total de votes : 27
Victoire mancelle 🚨 (4) 15%
">
Match nul ⚔️ (3) 11%
">
Succès troyen 🔥 (20) 74%
">
International
International
  • A été remercié : 3 fois
  • TontonManu, pas question de faire forfait :wink: mais je mets en garde, tout simplement. Dunkerque, qui a perdu moitié de son équipe de l'an passé (leur excellent gardien Jaouen, le duo du milieu Raghouber-Skytta, Courtet, Bammou,Tejan...) devait être une formalité. On a vu le résultat :pleure: .
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • On ne sera jamais à l'abri d'un relâchement des joueurs. A n'importe quel match.
    Contre Dunkerque , on perd le match seul. ça n'a rien à voir avec le niveau de l'adversaire.

Au Mans c'est pareil, si les troyens jouent à leur niveau, il n'y a pas de raison d'avoir peur !
    Si Lemaitre ou un défenseur décide de jouer le père Noël avec l'adversaire ... On ne peut pas le prévoir :lol:
    Espoir
    Espoir
    palex a écrit : 01 oct. 2025, 16:03 TontonManu, pas question de faire forfait :wink: mais je mets en garde, tout simplement.
    Mouais enfin à tous les matchs tu mets en garde et fais preuve d’un pessimisme exacerbé. Donne moi un match où tu es parti avec une certaine confiance ?
    International
    International
  • Allez je me mouille : je suis plutôt confiant pour les réceptions à venir au SDA de Amiens et de Rodez. Je pense qu'on pourra aussi faire un coup à Laval et à Boulogne.
    Et je ne crois pas impossible d'aller emmerder nos voisins rémois d'ici peu.
    En revanche, je ne nous vois vraiment pas gagner ni au Mans (pression d'être leader), ni à Pau début novembre, et on va ramer contre un Bastia pas à sa place prochainement, et contre Saint Etienne qui sera sans doute champion en fin de saison.
    Post à relire plus tard:wink:
    Pro
    Pro
    Le Mans a une belle équipe, combattive, et déploie un jeu plaisant pour un promu. Mais si l’Estac joue au même niveau que lors des 4 dernières rencontres il n’y a pas de raison que notre série s’interrompe.

Évidemment ce ne sera pas facile mais quel match l’est dans cette L2 ? Ne serait-ce que le dernier en date face à Annecy où le score ne reflète pas l’opposition proposée par l’adversaire que nous avons surclassé parce que l’équipe a livré un vrai combat de la première minute jusqu’à (quasiment) la dernière (relâchement qui fait 3-1).

Si l’on met les mêmes ingrédients ça doit faire 3 points.
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Clairement !

Si on met les mêmes ingrédients à chaque matchs, en dehors de Saint Etienne et peut être Reims, y'a pas grand monde qui peut résister à cette équipe !
    Il n'y a qu'à voir le match contre le Red Star, qui est sur 5 victoires sur les 6 derniers matchs ! On nous promettait l'enfer et au final une fois l'équipe lancée on leur a roulé dessus...
    International
    International
  • Le Red Star ? Bof, j'ai regardé leur match à Boulogne : ça gagne ric et rac mais Boulogne pouvait aussi bien gagner.
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • @Gigis10 ne parle pas de cela @palex ; il dit simplement qu'avant de nous jouer, et excepté le faux pas de la 2ème journée, le Red Star était sur une série de 4 victoires, dont 3 à l'extérieur ; et que le match d'après le notre, ils ont à nouveau gagné à l'extérieur. :bibine:
    Alors oui, ça gagne ric rac ; mais ils engrangent les points ; eux aussi :wink:
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
  • A été remercié : 2 fois
    Pau a certainement des bons arguments aussi, sont pas sur le podium pour rien.
    Pau, ASSE et Reims seront logiquement des matchs (très) difficile. En plus on va enchainer Pau et ASSE début novembre avant une trêve internationale !

En tout cas je suis plutôt content qu'on ai déjà joué et battu les Nancy, Montpellier & Red Star. On est premier après avoir battu 5 équipes du top 10, c'est pas négligeable non plus ça !
    Répondre