Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2025/2026).
Allez je vais miser sur une petite victoire pour 2 raisons.
La première au vu des dynamiques des 2 équipes.
Juste avant de recevoir Nancy, ce serait parfait.
Et la seconde car c’est mon anniversaire et que ce serait un joli cadeau….
Allez l’ESTAC !!!!
Même le but grand ouvert el Idrissy est capable de faire une passe plutôt que tirer et la mettre au fond.
Assoumou se bat bien, mais tue aussi beaucoup de pigeons.
Et détourbet est omnibulé par marquer un but, sans le talent briscard de la ligue 2.
Effectivement je suis également prudent sur nos capacités offensives.
Allez l’estac.
Continuons et croyons à la victoire
Pitoyable la communication du coach de Dunkerque qui pleurait sur ses nombreux blessés. En réalité, tous les titulaires sont là : Sangante, Sasso, Abner...tous ressuscités, Bardeli ne part plus et le onze de Dunkerque sera au grand complet.
Pa co 81 a écrit : 29 août 2025, 12:11
Allez l’ESTAC !!!!
Joyeux Anniversaire
Joyeux Anniversaire l 'ami , pour moi c 'était la semaine dernière mon voeux c'est réalisé nous avons gagner 1 a 0 j'èspère qu'il en sera de même ce soir pour toi Aller l ' ESTAC
Mais tant que nous n'aurons pas de finition de nos joueurs offensifs... Je resterai prudent. Déjà un point ce sera bien
Pa co 81 a écrit : 29 août 2025, 12:11
Allez l’ESTAC !!!!
Joyeux Anniversaire
Mais tant que nous n'aurons pas de finition de nos joueurs offensifs... Je resterai prudent. Déjà un point ce sera bien
depuis le début de saison, c est certainement le cadeau le plus compliqué à offrir ... Soyons fou ... Te souhaite une papinade d El Idrissi pour un anniversaire memorable ...