C'est vrai ça ; c'est fait systématiquementRomainpat94 bis a écrit : ↑13 mars 2023, 22:13 On viendra se défouler sur le forum ... Le censeur de l'estac viendra nous dire que c est pas constructif ..

C'est vrai ça ; c'est fait systématiquementRomainpat94 bis a écrit : ↑13 mars 2023, 22:13 On viendra se défouler sur le forum ... Le censeur de l'estac viendra nous dire que c est pas constructif ..
Aucune info à récupérer. Toujours les mêmes exercices en entraînement ouvert au public.palexandre a écrit : ↑14 mars 2023, 12:09 La séance de demain matin sera ouverte au public.
Il y aura certainement des infos à récupérer.
Selon l'est éclair, Magne et Vitali sont à city ce début de semaine. Surement pour ce prendre une soufflante...palexandre a écrit : ↑14 mars 2023, 12:09 La séance de demain matin sera ouverte au public.
Qui sera présent chez les chefs : Magne ? Vitali ? Mombaerts ? Kisnorbo ?
Quels joueurs présents, absents ? Quelle ambiance ?
Je ne serai pas disponible malheureusement.
Si quelqu'un du forum veut bien faire la taupe...
Une soufflante parce que l'estac n a pas les moyens de recruter et que l'entraîneur de City est nulle ? C est bien cela ?MiHawk10 a écrit : ↑14 mars 2023, 13:10Selon l'est éclair, Magne et Vitali sont à city ce début de semaine. Surement pour ce prendre une soufflante...palexandre a écrit : ↑14 mars 2023, 12:09 La séance de demain matin sera ouverte au public.
Non merci , je me coltine une purge déjà un Week end sur deux .Je suis pas maso à ce pointpalexandre a écrit : ↑14 mars 2023, 12:09 La séance de demain matin sera ouverte au public.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute