Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
TontonManu a écrit : ↑29 sept. 2021, 13:15
Je ne vois pas LB revenir à 4 défenseurs d'autant plus à l'extérieur. 5-3-2 j'imagine avec Kaboré Koné El Hajjam Salmier et X en défense, Chavalerin Kouamé et Tardieu ou Dingomé au milieu, Baldé et Ripart ou Gerson Rodrigues en attaque.
TontonManu a écrit : ↑29 sept. 2021, 13:15
Je ne vois pas LB revenir à 4 défenseurs d'autant plus à l'extérieur. 5-3-2 j'imagine avec Kaboré Koné El Hajjam Salmier et X en défense, Chavalerin Kouamé et Tardieu ou Dingomé au milieu, Baldé et Ripart ou Gerson Rodrigues en attaque.
Tu vois, à jeun ça va tout de suite mieux.
Tu m'étonnes, mais j'ai quand même été vérifier avant d'écrire son nom ...
Un peu d'histoire : l'Estac reste sur 4 défaites contre Nantes.
Battue à l'aller et au retour en 2015-2016 et en 2017-2018 :
A Nantes : défaites 3-0 puis 1-0.
A Troyes : défaites 1-0 à deux reprises.
Dernière victoire troyenne à Nantes le 17/01/2011 en L2 : victoire 1-0. Déjà 10 ans...
Pas eu le temps d'aller à l'entraînement mais sur les images du club, on reconnaît (sauf erreur) :
- Gardiens : Les 4,
- Défenseurs (10) : Kabore, El Hajjam, Biancone et Giraudon (qui seront suspendus), Palmer-Brown, Rami, Zoukrou, Mutombo, Kone, Larouci,
- Milieux (5) : Chavalerin, Kouame, Chambost, Roberts, Domingues,
- Attaquants (5) : Balde, Ripart, Rodrigues, Suk, Lumeka,
Manquent :
Azamoum, et Metinho (blessés longue durée), Sandler, Tardieu et Dingome (inquiétantes absences à J-3), Touzghar (pas de nouvelles de sa blessure), Bombo, Chadli.