Je voudrais pas faire mon palexandre mais ça sent pas bon ce match
Beauoup de forfaits encore. Au milieu on a que Kouamé et Chavalerin. On va surement revoir Chambost et Rippart jouera en 10.
Beauoup de forfaits encore. Au milieu on a que Kouamé et Chavalerin. On va surement revoir Chambost et Rippart jouera en 10.
Tardieu, Dingome, encore absents, ça fait chier... Les autres, on les a pas ou peu vus.
Il n'évoque pas Salmier. Espérons son retour.
Si pas de nouveau blessé, ça pourrait donner :
Gallon-Kabore, El Hajjam, Giraudon, Biancone ou Salmier, Kone ou Biancone-Kouame, Chavalerin, Ripart- Touzghar et Rodrigues ou Balde
Banc : Moulin, Salmier ou Kone, Zoukrou, Chambost, Domingues, Chadli, Roberts, Balde ou Rodrigues, Lumeka.
Il n'évoque pas Salmier. Espérons son retour.
Si pas de nouveau blessé, ça pourrait donner :
Gallon-Kabore, El Hajjam, Giraudon, Biancone ou Salmier, Kone ou Biancone-Kouame, Chavalerin, Ripart- Touzghar et Rodrigues ou Balde
Banc : Moulin, Salmier ou Kone, Zoukrou, Chambost, Domingues, Chadli, Roberts, Balde ou Rodrigues, Lumeka.
Dingomé encore blessé? Pff.. super bon petit joueur mais la moitié du temps sur le flanc... effectivement ca sent le retour de Chambost.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Pouahhh c'est clair , il joue 3 matchs (dont en rentrant en 2nde mi temps) et il se pète de nouveau...
¤#*ù^ mais quelle poisse on est vraiment maudits... Il vaut mieux que ça soit maintenant qu'en fin de saison mais c'est vraiment lourd
Bon pour Dingomé, je pense malheureusement ( car c'est un tout bon), que les blessures c'est au début de saison, a la fin et aussi un peu au milieu .
Il a, comme beaucoup d'autres, énormément de mal après s'être fait les croisés.
Dommage car avec un Dingomé a 100% notre milieu aurait tout autre gueule.
Ça va être encore compliqué contre Angers ... Dingome c est 20 matches max par saison dorénavant...
Dingome c'est notre maître a jouer le mec transforme l'équipe ! Sans lui et Tardieu ce n'est pas la même
allez l'estac
Encore 2 matchs, et on va devoir declarer forfait ... A moins qu on aligne Battles en milieu de terrain
Ex Romainpat