Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Mimiche a écrit :Moi la 1ére fois que j'ai posté avec des fautes ... Du coup maintenant je m'applique parceque c'est vrai que ça fait mal au yeaux et c'est pas terrible de lire avec pleins de fautes !!! Mais bon ... Sinon c'est bien pour Lafourcade je pense qu'il pourra être bien utile la saison à venir !!!
Mimiche a écrit :Moi la 1ére fois que j'ai posté avec des fautes ... Du coup maintenant je m'applique parceque c'est vrai que ça fait mal au yeux et c'est pas terrible de lire avec pleins de fautes !!!
Bien, mais ce n'est pas la peine de mettre des "s" partout non plus...
Ce n'est parcequ'il y en a beaucoup qu'il faut mettre un "s" à "plein".
Tristanestac a écrit :[tu vas quand même pas me dire que tu ne savais pas qu'il y avait un "s" à "blessé"). .
Petite précisison: au pluriel seulement...
Ben si on ne met qu'un S çà fait "blesé" et çà ne veut rien dire !
Ce post ne sert à rien je vous l'accorde mais j'avais envie de l'écrire ...
Sinon Maître, c'est quoi une "précisison" ?
J'ai failli écrire:" au pluriel seulement et à la fin du mot..." et puis j'ai préféré laisser traîner cette "blague" potentielle...au cas où...
J'ai bien fait, non ?
Cher Tonton, une précisison est un néologisme (mais tellement néo que je ne suis pas surpris que tu l'ignores ) signifiant que l'on met de la précision dans la pré-saison !
Tout l'ESTAC quoi ...
Bon oui c'est vrai j'ai honte...
Trézégold a écrit :J'ai failli écrire:" au pluriel seulement et à la fin du mot..." et puis j'ai préféré laisser traîner cette "blague" potentielle...au cas où...
J'ai bien fait, non ?
Cher Tonton, une précisison est un néologisme (mais tellement néo que je ne suis pas surpris que tu l'ignores ) signifiant que l'on met de la précision dans la pré-saison !
Tout l'ESTAC quoi ...
Merci de m'avoir laissé la blague Maître, et surtout merci pour cette explication tout aussi précise que plausible de ce qu'est une "précisison" !!