BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Grégoire Lefebvre
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fin de rumeur] Grégoire LEFEBVRE
La source c'est l'absence de source qui l'annonce la bas 

- djmaxdu10
- Pro
Mdrrr l eau de la Source que on bois lol
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- TontonManu
- Pro
Pour le moment Nancy s'est fait retoquer par la DNCG et devra repasser en commission, étonnant qu'ils aient déjà recruté plusieurs joueurs si les finances ne sont pas complètement clean ...
- seboun
- International
Roussier et Rousselot n’était pas très serein pour ce passage.
Les 4 recrues sont intégrées au budget qui a été présenté mais apparemment il manque des s choses.
Les contrats ne seront validés qu’après l’examen de passage réussi.
Les 4 recrues sont intégrées au budget qui a été présenté mais apparemment il manque des s choses.
Les contrats ne seront validés qu’après l’examen de passage réussi.
- Vagner
- Nouveau
Nancy a 2 millions de déficit qu'ils vont combler en vendant soit abergel soit bassi qui valent largement ces 2 Millions ...
- Squalo
- Pro
Peut être mais pour les valoir il faut un acheteur et être en bonne position. On est bien placé (Jean entre autre) pour savoir que si les clubs savent que vous êtes dans l obligation de vendre ils feront le nécessaire soit pour faire durer soit pour brader le joueur.
- Pippenasnl
- Nouveau
Le réel problème c'est la vente de Lenglet à Séville où Nancy devait récupérer un pourcentage sur sa revente (c'est à dire 4-5 millions par rapport à la vente qu'a fait Séville au Barça). Sauf que Barcelone a utilisé la clause de libération, ce qui ne correspond pas réellement à une "revente". Donc Séville refuse de payer le pourcentage négocié par Nancy, qui est en droit d'attendre 4 millions et quelques.
Et pour couronner le tout, Séville et Nancy ont totalement coupé les ponts et que la procédure peut être extrêmement longue. Avec ces 4 millions aurait pu recruter sans limites (ou presque).
Et pour l'histoire des 4 recrues de l'ASNL qui sont des joueurs libres, ils ont été recruté, malgré les problèmes financiers déjà connus, puisque à la fin de cette saison 11 joueurs quittent le club libres.
Et pour couronner le tout, Séville et Nancy ont totalement coupé les ponts et que la procédure peut être extrêmement longue. Avec ces 4 millions aurait pu recruter sans limites (ou presque).
Et pour l'histoire des 4 recrues de l'ASNL qui sont des joueurs libres, ils ont été recruté, malgré les problèmes financiers déjà connus, puisque à la fin de cette saison 11 joueurs quittent le club libres.
- turtle
- Star mondiale
LA DNCG n'est pas si sévère cette année vu que des clubs sont passés sans problèmes je vois pas Nancy être relegué ni aucun club pro cette année.
- palexandre
- Star mondiale
Oui, VALENCIENNES est tout surpris, ce club s'attendait à une relégation administrative. Et SOCHAUX est tout étonné d'avoir obtenu un sursis.
Cela dit, quand on se souvient comment LENS puis LILLE ont été sauvés avec des trous béants, il ne faut plus s'étonner de rien.
La DNCG s'est décridibiliisée pour longtemps...
Cela dit, quand on se souvient comment LENS puis LILLE ont été sauvés avec des trous béants, il ne faut plus s'étonner de rien.
La DNCG s'est décridibiliisée pour longtemps...