Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
djuka10 a écrit : ↑03 déc. 2018, 13:26
Et donc deplagne est en grève c'est ça. Il va au clash en attendant que Dany baisse ( rapidement ?) son froc. Il a bien raison, pourquoi se gênerait il?
Comment ça en grève? Tu as des infos? Ou c'est une supposition parce qu'il n'est pas dans le groupe?
Pour répondre a palexandre qu'il soit galvanisé par la naissance de son enfant ne fera pas de lui un joueur de niveau L2. Et Digol a joué la semaine dernière en réserve par contre Sissako est semble t'il blessé comme quasiment tous le temps depuis qu'il est ici. Atoiyi aussi est blessé il devait signer pro après sa blessure mais il n'est toujours pas réapparu.
Tinhan pas au niveau L2 ? On est d'accord, pas au niveau pour jouer le haut de tableau en L2, mais ses dernières entrées n'étaient pas si mal que ça (je pense à ses fins de match contre Va et Lorient). Deplagne en grève ? je n'y crois pas. On verra s'il joue la CDF samedi.
Non simple supputation de ma part, comme je le vois pu je me dis qu'il veut sûrement faire comme ses petits copains qui sont parti, il a dit a DM qu'il voulait pu jouer, qu'il fallait le transférer et notre DM national va nous dire comme d'habitude que deplagne est un vilain, que son agent est un voleur et qu'il a été obligé de le libérer
Il a quand même joué à Compiègne, un match qui n'était pas bien bandant. Et il a fait le job. Pourquoi aurait-il changé d'avis depuis et pourquoi refuserait-il de jouer maintenant ? Perso, je crois que c'est un vrai gâchis de ne pas le faire jouer car il a un niveau de L1 correct, s'il s'en donne la peine.
Le transfert de Deplagne en MLS est surement déja acté donc inutile de faire jouer un joueur déja parti dans sa tête. Aucun joueur connu a Orléans a part Le Tallec qui est cramé.
Si le départ de Deplagne est acté, d'accord pour qu'il ne joue plus. Mais est-ce certain ? Quant à Le Tallec, je n'aimerais pas qu'il nous plante un ou des buts parce que je ne le trouve pas si cramé que ça. J'aimerais bien avoir tort sur ce joueur. Réponse demain. Idem pour Cissokho que j'aurais bien vu chez nous (mais il était trop cher, avait-on dit à l'époque, car c'est un bon gaucher pas facile à marquer.