Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
RA se mouille dans la conf d'avant match : objectif fixé à 9 points en 3 matchs, soit 3 victoires, dont 2 à l'extérieur (à Grenoble et à Ajaccio), rien que çà ! Çà ressemble à la méthode Coué. Mais si RA réussit son objectif, je sors définitivement de ce forum. Promis juré...
palexandre a écrit : ↑25 oct. 2018, 12:15
RA se mouille dans la conf d'avant match : objectif fixé à 9 points en 3 matchs, soit 3 victoires, dont 2 à l'extérieur (à Grenoble et à Ajaccio), rien que çà ! Çà ressemble à la méthode Coué. Mais si RA réussit son objectif, je sors définitivement de ce forum. Promis juré...
Il avait dit qu'il fallait trois points contre Sochaux aussi...
Je suis de ton avis j'ai déjà du mal à imaginer mieux qu'un nul à Grenoble... Par contre les papys du Gazelec ça me semble jouable.
Retour de Kashi, Deplagne paye son manque d'investissement. Par contre toujours Tinhan la chèvre. Avec Kashi ou Goncalves au milieu j'espère le retour de Giraudon en défense centrale.
Exit Deplagne et Poaty, retours des nains Cordoval et Obiang. La défaite à Grenoble permettra le retour de Deplagne et Poaty contre VA, seule consolation. En revanche, retours de Kashi et de Pelé, bonnes nouvelles s'ils jouent.
palexandre a écrit : ↑25 oct. 2018, 14:29
Exit Deplagne et Poaty, retours des nains Cordoval et Obiang. La défaite à Grenoble permettra le retour de Deplagne et Poaty contre VA, seule consolation. En revanche, retours de Kashi et de Pelé, bonnes nouvelles s'ils jouent.
T'es affligeant mon pauvre palexandre à croire que les défaites de l'équipe sont systématiquement à mettre sur le dos d'Obiang et Cordoval.
Au passage soit respectueux des joueurs évite de les appelé "nains" C est un minimum à avoir.
Bon, tu as raison, je fais mon mea culpa et je retire "nains" ... mais je ne retire pas mon point de vue qui est qu'on ne peut pas espérer grand chose avec ces deux joueurs. Ai-je le droit de penser cela ?
Statistiquement, lorsque Cordoval est aligné, l’estac ramène dans 50% des cas au moins 1 point. Lorsque Deplagne est aligné, dans 100% des cas, on perd.