Je pense tinhan, Cáceres n'étant plus apte pour le football
Les 2 (TINHAN et CACERES) ont joué le 2 X 30 minutes vendredi dernier.
CACERES est un ancien dijonnais. Pourquoi pas un énorme pied de nez à tout le monde et le but de la victoire à la 90 ème minute à DIJON.
... Non, je rigole.
CACERES est un ancien dijonnais. Pourquoi pas un énorme pied de nez à tout le monde et le but de la victoire à la 90 ème minute à DIJON.
... Non, je rigole.
Oui ils se sont entrainé quoi...palexandre a écrit : ↑13 nov. 2017, 23:34 Les 2 (TINHAN et CACERES) ont joué le 2 X 30 minutes vendredi dernier.
... Non, je rigole.

On a bien gagné contre SAINT-ETIENNE à 10 contre 11 avec CORDOVAL.
Donc en football, tout est possible.... on l'a encore vu récemment : même le LUXEMBOURG peut accrocher la FRANCE.
Donc en football, tout est possible.... on l'a encore vu récemment : même le LUXEMBOURG peut accrocher la FRANCE.
L'arbitre de ce match sera Franck Schneider
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
"La rencontre de la 13e journée de Ligue 1 entre Dijon et Troyes se déroulera samedi (20h00) sous surveillance policière renforcée, après les menaces d'un mystérieux commando qui a revendiqué des attaques au marteau et réclame la libération de huit collègues de la mouvance d'ultradroite." Source l'Equipe.
A ceux qui vont faire le déplacement, faites gaffe si vous croisez un type avec un marteau.
A ceux qui vont faire le déplacement, faites gaffe si vous croisez un type avec un marteau.
Franchement dans quelle monde on vie !!!!
allez l'estac
Ces attardés mentaux d’extrême droite il faudrait les mettre dans la même pièce que ceux de Daesh avec un peu de chance ils s’entre tueraient.

Oui enfin a tout les coups, il ne se passera rien mais mieux vaut être prudent quand même.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?