Si on commence à perdre des points à domicile contre des équipes qui vont jouer le maintien ... c est grave... je pense que certains entousiastes qui pensaient au bout de 2 matchs que ce serait facile ..commencent sérieusement à déchanter. ..il faut absolument recruter un avant centre solide devant sinon.........
C'est clair se contenter d'un nul à domicile contre Toulouse est un cruel manque d'ambition.
Les 7 points sur les 4 prochains matchs annoncés par je ne sais plus qui sur le forum sont clairement un objectif minimal à atteindre si on souhaite ne pas vite se retrouver tout en bas.
Il va falloir gagner 2 fois minimum sur les 4 prochains matchs c'est clair mais je pense que ça pourrait être plus compliqué de battre Toulouse (qui sera à l'extérieur) que Saint-Etienne qui certes gagnes et est plutôt solide mais qui n'est pas flamboyant et moins physique que Toulouse, ce qui nous pose problème
il faut absolument renouer avec la victoire à domicile en L1. 5 à 7 points sur le mois de septembre nous permettraient vraiment de dire qu'on a les armes pour jouer le maintie

Modo

Toulouse vient de recruter Imbula!
On va mettre la fessé au TFC 
L'arbitre de ce match sera Hakim Salem Ben El Hadji
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Ah non pas lui... Qu'est ce qu'il fout en L1 celui la?