BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bryan Pelé (2017 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [28] Bryan Pelé >> juin 2019

Message par turtle »

Furlose s'est pris la tête avec lui il ne jouait plus en fin de saison dernière.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 02 oct. 2017, 10:44 Furlose s'est pris la tête avec lui il ne jouait plus en fin de saison dernière.
Faut ! Il à jouer 33match et c'est la saison où il a le plus jouer , apres il n'a pas voulut prolonger avant d'être sur de monter en ligue 1 , ce qui n'est pas arrivé . Donc parti libre pour rejoindre la L1 !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Non je sais ce que je dis je l'ai lu sur un forum brestois. Pelé était titulaire jusqu'au mois de mars puis ensuite il n'était plus que remplaçant ou pas dans le groupe :
http://www.lfp.fr/joueur/pele-bryan#blo ... &jou=67280
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Oui Turtle a raison .
Il a osé répondre à seigneur Furlose donc il a été mis de côté.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

En attendant il est bien là !
Je le trouvais maladroit dans le dernier geste , hier il m'a fait mentir , et ce but va sans aucun doute le mettre en confiance. Nos 2 flèches sur les cotés peuvent en mettre pas mal dans le vent cette saison
(ça nous change :mrgreen: )
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Je suis aller faire un tour sur le forum de Brest. Ils ne parlent plus de Pelé (qui a pourtant marqué un beau but contre l'OM). Ils ont quand même fait une bêtise en le laissant partir (il aurait pu faire des gros dégats en ligue 2). Tant pis pour eux et tant mieux pour nous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bryan PELE fait partie de l'équipe type de la journée avec un joli 7. C'est vrai qu'il a fait très fort après son retour de blessure.
Dommage que ce joueur manque de régularité. Pour moi, il n'est pas intrinsèquement inférieur à GRANDSIR.
Si les deux pouvaient finir la saison au top, avec un NIVET revenu à un très bon niveau (sur une heure) et avec un SUK impressionnant sur un quart d'heure samedi soir, on pourrait espérer encore quelques buts.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 30 avr. 2018, 13:15 Bryan PELE fait partie de l'équipe type de la journée avec un joli 7. C'est vrai qu'il a fait très fort après son retour de blessure.
Dommage que ce joueur manque de régularité. Pour moi, il n'est pas intrinsèquement inférieur à GRANDSIR.
Si les deux pouvaient finir la saison au top, avec un NIVET revenu à un très bon niveau (sur une heure) et avec un SUK impressionnant sur un quart d'heure samedi soir, on pourrait espérer encore quelques buts.
Il a moins de potentiel que Grandsir mais quand il est dans un bon jour il peut être très bon. Il devrait être titulaire puis être supplée par Darbion vers la 70e comme beaucoup le demandent.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 30 avr. 2018, 13:15 Bryan PELE fait partie de l'équipe type de la journée avec un joli 7. C'est vrai qu'il a fait très fort après son retour de blessure.
Il est surtout supérieur à Darbion. Mais il reste inconstant.
Répondre