International
International
  • A remercié : 4 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • La grosse priorité se sont tous les postes des deux côtés (Latéraux, milieux et ailliers).

Je pense qu'avec l'ossature actuelle, on est capable d'avoir un axe très solide entre expérience, solidarité et fougue. Avec la ligue 1, j'espère que l'on va conserver Niane, ce qui nous donnerait Samassa, Herelle, Giraudon, Dingome, Azamoun, Nivet et Niane.

Je suis curieux de voir ce que vont donner Grandsir, Thiago, Darbion, Martial, Obiang, Confais et Cordoval en ligue 1, ça fait pas mal d'incertitude.
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 6 fois
  • Samassa ... Faudrait vraiment le remplacer, il n'a aucune détente on risque de prendre cher avec des attaquants de ligue 1 ...
    Stagiaire
    Stagiaire
    J'ai donné des idées précédemment
    Star mondiale
    Star mondiale
    Pour moi, peuvent être ou se hisser au niveau L1 :
    SAMASSA, GIRAUDON, HERELLE, MARTIAL, THIAGO, AZAMOUM, DINGOME, DARBION, NIVET, GRANDSIR, NIANE, TINHAN.
    Cela fait 12 joueurs.
    Joueurs de complément : ZELAZNY, OBIANG, TRAORE, BEN SAADA, CACERES (sera plus à l'aise en L1).
    Manquent 7 à 8 joueurs : 2 latéraux, 1 milieu défensif, 1 meneur de jeu, 2 milieux excentrés, 1 attaquant (ou 2 si NIANE s'en va).
    ALPHONSE me plaît vraiment bien en N°2, BOUANGA en N°7 et DIEGO en N°11. Pour le reste, cela dépendra de nos moyens.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Oups, j'ai oublié CONFAIS, mais en milieu défensif, surtout pas en latéral droit :mrgreen: .
    turtle
    turtle
    Il n'y a vraiment que toi qui pense que Cacérès a le niveau ne serait ce que L2 mais la carrément L1 :lol: Tu as décrété qu'il avait le niveau à son arrivée et tu ne veut pas avouer que tu as tort. Tu me rappelle un certain Furlan :lol:
    International
    International
  • A remercié : 4 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • À gauche, je ne serai pas contre le retour de N'Sakala. Il serait titulaire.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Avant de chercher des joueurs faudraient choisir les compos susceptibles d'être mise en place en ligue 1 par Garcia qui contrairement à furlan s'adapte à ses adversaires
    Espoir
    Espoir
    Autre problème:€€€€?
    Verrouillé