Je vois 2.1 au SDA.

Va n'est pas au complet puisqu'il y'a 8 absents si tu regardes le post juste avantpalexandre a écrit :A nouveau l'hécatombe !
En plus de KONE et de RINCON (aperçu au SDA tout à l'heure en survet et baskets), MARTIAL (qui a repris avec le groupe ce soir, mais qui n'a pas pris part à la mini opposition), CONFAIS et CACERES out, et DINGOME également absent.
Encore 6 absents dans notre effectif (je ne parle pas de GRANDEL et de BIENVENU) quand VA est quasi ou complet avec le retour de leur taulier KANTARI, fait ch...
Opposition 10 contre 10 ce soir :
"Oranges" : SAMASSA - CORDOVAL, GIRAUDON, HERELLE, TRAORE - AZAMOUM - GRANDSIR, NIVET, DARBION - NIANE.
"Verts" : ZELAZNY - SISSAKO, NDIAYE, GOTENI, OBIANG - THIAGO - BEN SAADA, HUMMET, PAYE - KAYE.
On ne sait pas qui sera le 11 ème titulaire, en milieu défensif à côté de AZAMOUM : sans doute GOTENI, même si THIAGO a participé à l'opposition.
Je pense que je ne trahis pas un secret.
Tu as vraiment une logique étrange, ceux qui ne jouent pas a VA soit disant n'handicapent pas leur équipe mais ceux qui ne sont pas prêt de rejouer (Koné et Rincon), ceux qui ne sont plus la depuis une dizaines de matches (Martial) et ceux qui n'ont jamais joué (Thiago) handicapent la notre. De plus confais et Cacérès sont remplaçants, le seul titulaire absent est Dingomé.palexandre a écrit :VA aligne son équipe type, les autres ne sont que des seconds couteaux qui sont laissé à dispo de la réserve. Concernant les blessés et suspendus : ALOE remplaçait le titulaire KANTARI qui revient, NIAKHATE remplaçait CISS qui était temporairement passé ailier gauche. KABORE cirait le banc et n'a joué qu'un ou deux matchs.
Chez nous, on ne peut pas dire que MARTIAL, THIAGO, CONFAIS, DINGOME, CACERES (et je ne parle pas de KONE et RINCON) soient des second couteaux.
Notre équipe est donc très affaiblie, contrairement à VA.
Hummm lui ... Je pense que vu ses performances actuelles ... Il peut même passer en 3ème couteaupalexandre a écrit : Chez nous, on ne peut pas dire que MARTIAL, THIAGO, CONFAIS, DINGOME, CACERES (et je ne parle pas de KONE et RINCON) soient des second couteaux.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute