Avec Cordoval je penche pour un 3-0 facile

Amateur

mon pronostic:
3 set à 0......heu je voulais dire 3 à 0...... vu l'équipe de national que nous avons......
3 set à 0......heu je voulais dire 3 à 0...... vu l'équipe de national que nous avons......
C'est vrai qu'avec CORDOVAL, BONNET va se régaler
...

Je pense malheureusement qu' on ne gagnera ps au Havre même pas un nul ..Nivet ne peu pas tenir 1 h30 et puis surtout ce gardien pas rassurant du tout je préférais Dreyer.et je pense pas être le seul!j espère le maintien mais bon..
J'espère surtout qu'on ne fera pas un non-match recroquevillés dans nos 18 mètres comme souvent...
Si on va de l'avant tout est possible car Le Havre n'est pas invincible non plus... l'état d'esprit sera primordial et on verra assez vite si on a une chance de ramener 1 point ou plus...
Si on va de l'avant tout est possible car Le Havre n'est pas invincible non plus... l'état d'esprit sera primordial et on verra assez vite si on a une chance de ramener 1 point ou plus...
C'est vrai que jouer derriere pour garder un resultat : on n'a jamais su faire , c'est valise assurée !wolverine troy a écrit :J'espère surtout qu'on ne fera pas un non-match recroquevillés dans nos 18 mètres comme souvent...

Quelqu'un a t il un lien pour regarder ce match
Merci d'avance
Merci d'avance
11 bougent à Troyes...
But de Giraudon !!!!!!
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?