Star mondiale
Star mondiale
Je ne demande qu'à être convaincu mais, quand on compare à GRANDSIR par exemple, qui n'est pourtant pas un aigle, l'un apporte quelque chose et l'autre pas.
Je précise que j'ai vu PAYE à plusieurs reprises et pas seulement contre DIJON.
Stagiaire
Stagiaire
Il a été maladroit vendredi mais il arrive a se créer des occasions, c'est plutôt bon signe. Et il est 'assez rapide par rapport aux autres joueurs de l'estac. Moi je crois en ce joueur!
International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
    International
    International
    palexandre a écrit :Je ne demande qu'à être convaincu mais, quand on compare à GRANDSIR par exemple, qui n'est pourtant pas un aigle, l'un apporte quelque chose et l'autre pas.
    Je précise que j'ai vu PAYE à plusieurs reprises et pas seulement contre DIJON.
    Il a été certes maladroit ... Mais lancé, il a pris très souvent de vitesse son adversaire direct ...
    Comme l'a dit Turtle ... Il faudrait peut être lui laisser un peu de temps ...

Mais ça vaut aussi à ton compagnon de dispute en ce qui concerne Samassa :mrgreen:
    International
    International
    Quel avis tranché mon cher palexandre... juger un joueur sur 2 matchs amicaux, toi qui aime bien les statistiques, tu dois te douter que c'est ridicule !
    International
    International
    International
    International
    Il arrive déjà à se créer des occasions, après l'efficacité ça se travaille.
    Star mondiale
    Star mondiale
    La différence avec d'autres camarades, c'est que si je me trompe, je le dis :
    - Je n'aurais jamais pensé que l'on puisse finir champion de L2 en se promenant, avec 78 points en 2014-2015. L'équipe de l'époque m'a scotché.
    - Je ne croyais pas du tout en GERMAIN (MONACO), et je lui préférais LE TALLEC. Je me suis planté, GERMAIN a flambé avec NICE.
    - Je pensais que l'ESTAC se maintiendrait en L1 haut la main (avec l'équipe de la montée + un buteur). Tout faux (même si RINCON et CAROLE ont beaucoup manqué en défense et qu'on n'a pas trouvé de buteur) !
    - Je croyais assez en DABO, MAVINGA et MARTIAL, mais les deux premiers n'ont jamais confirmé et le 3ème a été constamment blessé.
    - Je pensais que ANGERS et son équipe de bourrins allait sombrer en L1, plantage encore.
    - Je pensais qu'on pouvait se sauver avec ROBIN (même si DM ne lui a pas laissé le temps de réussir le sauvetage). Raté.
    - Je pensais qu'on finirait la saison avec au moins 30 points, même avec le BTP. Encore faux.
    A contrario, je ne me suis pas trompé sur d'autres, et je le dis aussi :
    - Le recrutement en catastrophe de l'an passé avec les KARABOUE (pourtant recruté assez tôt), puis avec les arrivées de VESKOVAC et PEREA, notamment, me semblait foireux.
    - Je pensais que certains n'avaient pas ou plus du tout le niveau de la L1 : GRANDEL, LACOUR, OTHON, BIENVENU, COURT, ajoutés aux 3 précités.
    - Je pensais que nos nuls GRANDEL, LACOUR et OTHON ne retrouveraient pas de club à l'intersaison, contrairement à DABO ou COURT. Pas d'erreurs.
    - Je pensais que BIENVENU était une bûche, doublé d'un mercenaire (qui préfère ne pas jouer mais continuer à toucher son gros chèque), il a confirmé.
    - Je pensais que les rats sous contrat KARABOUE et CAMUS allaient quitter le navire, et que THIAGO, DARBION et NIVET prolongeraient. Acté.
    - Je pensais (comme d'autres d'ailleurs) que DM s'incrusterait autant qu'il le pourrait. Affaire en cours !
    Pour le futur, je prends mes responsabilités pour pronostiquer :
    - GARCIA sera l'entraîneur qu'il nous fallait et il fera au mieux avec les moyens du bord.
    - CACERES sera le seul vrai renfort, même si GIRAUDON fera aussi son trou ... et je mettrais bien aussi une pièce sur KAYE.
    - Nos latéraux CORDOVAL et OBIANG seront encore notre point faible cette année.
    - RINCON semble mort pour le foot de haut niveau (et çà me rend bien triste car j'apprécie beaucoup ce joueur).
    - Les Américains finiront par arriver mais ne tenteront pas le diable au mercato d'hiver car l'ESTAC sera déjà loin du podium.
    - Les tauliers THIAGO, DARBION, NIVET BEN SAADA nous permettront une saison de transition avec une place en milieu de tableau (ente 8ème et 12ème).
    - Le trio REIMS, LE HAVRE, LENS va se balader cette année.
    - BREST ne fera rien de bon avec son magicien JMF et sa clique (= son staff).
    - L'arbitrage sera toujours au top de la nullité, voire du copinage pour certains d'entre eux, bien connus.
    turtle
    turtle
    Re: [7] Mour Paye >> juin 2018

Message par turtle »

Tu as oublié de parler de ton cher Bekamenga qui est un joueur de L1 selon toi mais que Metz ne veut pas et qui se retrouve en L2 turque. :lol: Si Lacour n'a pas trouvé de club c'est normal il a arrêté sa carrière et s'occupera des U11 du club à priori.
    Bref on parle pas de tes prédictions ici on parle de Mour Paye.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Ok, déçu aussi par BEKAMENGA, qui est un mercenaire comme KARABOUE ou CAMUS, mais qui vaut quand même entre 8 et 10 buts par saison en L2 :wink: .
    Pro
    Pro
    palexandre a écrit :La différence avec d'autres camarades, c'est que si je me trompe, je le dis :
    - Je n'aurais jamais pensé que l'on puisse finir champion de L2 en se promenant, avec 78 points en 2014-2015. L'équipe de l'époque m'a scotché.
    - Je ne croyais pas du tout en GERMAIN (MONACO), et je lui préférais LE TALLEC. Je me suis planté, GERMAIN a flambé avec NICE.
    - Je pensais que l'ESTAC se maintiendrait en L1 haut la main (avec l'équipe de la montée + un buteur). Tout faux (même si RINCON et CAROLE ont beaucoup manqué en défense et qu'on n'a pas trouvé de buteur) !
    - Je croyais assez en DABO, MAVINGA et MARTIAL, mais les deux premiers n'ont jamais confirmé et le 3ème a été constamment blessé.
    - Je pensais que ANGERS et son équipe de bourrins allait sombrer en L1, plantage encore.
    - Je pensais qu'on pouvait se sauver avec ROBIN (même si DM ne lui a pas laissé le temps de réussir le sauvetage). Raté.
    - Je pensais qu'on finirait la saison avec au moins 30 points, même avec le BTP. Encore faux.
    A contrario, je ne me suis pas trompé sur d'autres, et je le dis aussi :
    - Le recrutement en catastrophe de l'an passé avec les KARABOUE (pourtant recruté assez tôt), puis avec les arrivées de VESKOVAC et PEREA, notamment, me semblait foireux.
    - Je pensais que certains n'avaient pas ou plus du tout le niveau de la L1 : GRANDEL, LACOUR, OTHON, BIENVENU, COURT, ajoutés aux 3 précités.
    - Je pensais que nos nuls GRANDEL, LACOUR et OTHON ne retrouveraient pas de club à l'intersaison, contrairement à DABO ou COURT. Pas d'erreurs.
    - Je pensais que BIENVENU était une bûche, doublé d'un mercenaire (qui préfère ne pas jouer mais continuer à toucher son gros chèque), il a confirmé.
    - Je pensais que les rats sous contrat KARABOUE et CAMUS allaient quitter le navire, et que THIAGO, DARBION et NIVET prolongeraient. Acté.
    - Je pensais (comme d'autres d'ailleurs) que DM s'incrusterait autant qu'il le pourrait. Affaire en cours !
    Pour le futur, je prends mes responsabilités pour pronostiquer :
    - GARCIA sera l'entraîneur qu'il nous fallait et il fera au mieux avec les moyens du bord.
    - CACERES sera le seul vrai renfort, même si GIRAUDON fera aussi son trou ... et je mettrais bien aussi une pièce sur KAYE.
    - Nos latéraux CORDOVAL et OBIANG seront encore notre point faible cette année.
    - RINCON semble mort pour le foot de haut niveau (et çà me rend bien triste car j'apprécie beaucoup ce joueur).
    - Les Américains finiront par arriver mais ne tenteront pas le diable au mercato d'hiver car l'ESTAC sera déjà loin du podium.
    - Les tauliers THIAGO, DARBION, NIVET BEN SAADA nous permettront une saison de transition avec une place en milieu de tableau (ente 8ème et 12ème).
    - Le trio REIMS, LE HAVRE, LENS va se balader cette année.
    - BREST ne fera rien de bon avec son magicien JMF et sa clique (= son staff).
    - L'arbitrage sera toujours au top de la nullité, voire du copinage pour certains d'entre eux, bien connus.
    Vous passerez auprès de ma secrétaire, ça fera 80 € pour la séance, à la semaine prochaine.
    Répondre