Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Micka95000 a écrit :Oh non !! Mais où est Quentin OTHON ?!
Le groupe est tombé tôt ce week-end, ROBIN semble avoir les idées claires sur son groupe. Je verrais:
Vu le contexte,nouvel entraineur,nouveau stade, inauguration en grande pompe.,guichet ferme...Lyon ne peut pas se permettre u faux pas, alors malheureusement Troyes est la victime parfaite et je crains une lourde defaite....mais nous jouons nos 19 derniers matchs en L1 puisque on est deja relegue a 99,9% alors jouons sans pressions et peut etre que......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
did3lf a écrit :Penalty pour Lyon et rouge pour nous. Le tarif minimum conte l'OL. Il leur faut ça pour gagner, surtout pour leur 1er match dans leur nouveau stade.
Clair, on va avoir droit au remake du match aller.
1-2 victoire de nos joueurs!! Lyon s'est mis une très grosse pression pour ce match et je ne les vois pas le remporter. Victoire des nôtres en toute fin de match avec un match plaisant à suivre.
Et si après une première moitié de saison catastrophique nos joueurs nous offraient une fin de saison magnifique? ^^
Spip a écrit :1-2 victoire de nos joueurs!! Lyon s'est mis une très grosse pression pour ce match et je ne les vois pas le remporter. Victoire des nôtres en toute fin de match avec un match plaisant à suivre.
Et si après une première moitié de saison catastrophique nos joueurs nous offraient une fin de saison magnifique? ^^