BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Les pires records à battre

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: Les pires records à battre

Message par djmaxdu10 »

Mdr
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

et oui ils ont osé... tout comme relancer une campagne d'abonnements demi-saison ! pour certains footix qui voudrait être surs de voirs l'OM et le PSG aux matchs retour...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Bas maintenant, l'objectif sera d'essayer d'attirer du monde et ils comptent sur les grosses équipe. ça fera un peut de rentrer d'argent car de tout de façon, contre PSG et OM, le stade devrais se remplir et comme les prix seront surement hauts, ça fera toujours ça pour consoler Masoni.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Voila c'est fait Troyes est la pire équipe de l'histoire sur les matches allers avec 0 victoire. Merci Masoni et Furlan mais aussi les joueurs qui ont rendu ça possible en jouant comme des mecs de bas de tabelau de L2.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour ce soir, merci aussi l'arbitre :mrgreen: !
Hikehiyi
Stagiaire
Stagiaire

Message par Hikehiyi »

Si nous ne remportons pas un match de la saison, un film sera sans doute tourné à propos du club ! (une comédie, plus précisément)
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Mi octobre j ai parié avec un ami ( 100 euros) que nous gagnerions notre premier match lors de notre rentre en CDF...mais difficilement et bien mon triste pari est en bonne voie....enfin je l espere !!!! :(
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mais on va en gagner des matchs à la reprise, c'est évident depuis que JMF a rendu son tablier :wink: .
Il a vraiment manqué peu de choses et à REIMS (un peu de confiance), et contre BASTIA (penalty indiscutable non sifflé à 5mn de la fin) et ce soir contre MONACO (on a failli réaliser le hold up avec CABOT à la 92ème mn) pour empocher les 3 points.
On n'a certes plus que 8 matchs à jouer à domicile, mais sans gros cador (RENNES, NANTES, LORIENT, ANGERS, REIMS, BORDEAUX et même MARSEILLE, seule la réception du PSG semblant injouable), mais on se déplacera chez beaucoup d'équipes abordables qui nous devancent et qui auront plus de pression que nous (LILLE, GUINGAMP, BASTIA, AJACCIO, NICE, CAEN, SAINT-ETIENNE, MONTPELLIER, TOULOUSE, seuls les déplacements à LYON et à MONACO semblant inabordables).
Pour moi, la petite lueur d'espoir subsiste encore, même si elle est infime.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Gros lol Palex , 0 victoire en 19 match et tu as une lueur d'espoir pour l'estac et son avenir en L1 !. Sérieux ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre