BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Entraînement
- Olive75
- Pro
Re: Entraînement
Hello, je suis malheureusement à Paris comme mon pseudo l'indique.
Je soutiens totalement l'initiative, mais je pense que c'est le staff qu'il faut un peu bousculer. Comme dit plus haut, Othon est nul à chier mais c'est quand meme JMF qui le titularise. Lui il est content de jouer, je suis meme pas sur qu'il se rende compte de son niveau.
Donc un entretien cordial avec un membre du staff serait le bienvenu. Ils ne peuvent pas envoyer chier les supporters (n'oublions pas que nous sommes leur gagne pain). Et si jamais ils n'entendent pas les critiques, un petit match a huis clot pourrait s'envisager.
Courage les gars. Je suis chaud pour renvoyer au club mon maillot avec une lettre associée pour expliquer ce que je pense de la situation.
Je soutiens totalement l'initiative, mais je pense que c'est le staff qu'il faut un peu bousculer. Comme dit plus haut, Othon est nul à chier mais c'est quand meme JMF qui le titularise. Lui il est content de jouer, je suis meme pas sur qu'il se rende compte de son niveau.
Donc un entretien cordial avec un membre du staff serait le bienvenu. Ils ne peuvent pas envoyer chier les supporters (n'oublions pas que nous sommes leur gagne pain). Et si jamais ils n'entendent pas les critiques, un petit match a huis clot pourrait s'envisager.
Courage les gars. Je suis chaud pour renvoyer au club mon maillot avec une lettre associée pour expliquer ce que je pense de la situation.
- did3lf
- International
La banderole ne passera jamais.
Il faut du concret. Et le concret à l'heure actuelle, c'est une présence physique, au moins à un entraînement, histoire qu'ils voient que l'on est là et qu'il faut que cela bouge.
Pas besoin que cela dégénère physiquement ou verbalement.
On peut s'exprimer correctement, même si un mec comme Pereira risque de mal le prendre (comme Fiorèse en son temps).
Après, si personne ne veut bouger... Par contre, il faudra arrêter de réagir négativement ici.
Nous avons le droit (et même le devoir) de nous faire entendre. Indirectement, nous sommes sociétaires du club -en tant qu'abonnés-. De NOTRE club.
Il nous appartient plus qu'à la majorité des joueurs qui partiront un jour ou l'autre.
Dans d'autres clubs, comme tu le fais remarquer, il y a des discutions, quand cela ne va pas, entre supporters, joueurs et dirigeants.
Pourquoi pas nous ?
Il faut du concret. Et le concret à l'heure actuelle, c'est une présence physique, au moins à un entraînement, histoire qu'ils voient que l'on est là et qu'il faut que cela bouge.
Pas besoin que cela dégénère physiquement ou verbalement.
On peut s'exprimer correctement, même si un mec comme Pereira risque de mal le prendre (comme Fiorèse en son temps).

Après, si personne ne veut bouger... Par contre, il faudra arrêter de réagir négativement ici.
Nous avons le droit (et même le devoir) de nous faire entendre. Indirectement, nous sommes sociétaires du club -en tant qu'abonnés-. De NOTRE club.
Il nous appartient plus qu'à la majorité des joueurs qui partiront un jour ou l'autre.
Dans d'autres clubs, comme tu le fais remarquer, il y a des discutions, quand cela ne va pas, entre supporters, joueurs et dirigeants.
Pourquoi pas nous ?
- Spip
- International
Je suis de tout cœur avec cette initiative... Ah si j'étais sur Troyes, c'est sur que je serais venu avec vous à l'entraînement !
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Si on est pas assez nombreux on pourrait toujours essayer d'aller leur parler (Furlan, certains joueurs, voir Masoni) en tant que représentant des "supporters en colère" soit la majorité de ce forum (pas d'Estacweb , Thomas risque d'avoir des ennuis après) en faisant une réunion sans langue de bois avec les vrais questions que tous le monde se pose, ce que n'est pas en mesure de proposer ni le site officiel ni l'EE, et qui serait publiée ici ou sur Estacweb directement. Le problème c'est qu'aucun d'entre nous n'est journaliste et donc pas accrédité pour solliciter un membre du club. Et je doute qu'ils acceptent sans ça.
- Tristanestac
- International
Et les groupes de supoorters ils en disent quoi ???
- boomboomberty10
- Espoir
erreur mon cher... à la rigueur je serais complaisant en disant que pas grand monde se bouge à Troyes pour montrer sa désapprobation, si je ne me trompe pas il a y eu à mon souvenir 2 événements passés lors des entrainement : le 1er à l'époque de la saison avec Batelli après une défaite à Boulogne, je m'étais déplacé avec une quarantaine de supporters ce jour là, et sa ne fera pas plaisir mais le Fair Play 10 est à l'oeuvre sur les 2 rassemblements.nikosss51 a écrit :Je suis très loin de vous , à 700km mais j'approuve ton initiative did3lf , en visant clairement staff + président, ce sont eux les grands responsables!did3lf a écrit :Il n'y a pas QUE les joueurs aux entraînements à ce que je sache. Furlan y est un figurant journalier.
Sinon, je propose aux supporters qui habitent sur Troyes et l'aglo. Je me doute bien que faire de nombreux kilomètres...
J’espère que tu réussiras à rassembler un bon petit groupe pour être plus facilement écouter..
Personne n'a jamais osé se bouger pour montrer son mécontentement à Troyes , il est temps que ça change!
Le second date de la dernière année en L1 quand l'équipe était super en retard au classement mais très pacifique faite uniquement de chants d'encouragements pendant une séance et une banderole de soutient ( environ 50 personnes ), tout le monde ( joueurs et staff ) est venu saluer cette initiative qui a beaucoup plus à l'époque et le résultat n'était pas loin de payer car les victoires sont arrivées dès la journée suivante...
- did3lf
- International
Mis à part Turtle et Micka95000, je pensais qu'il y aurait plus de monde habitant sur Troyes et l'aglo.
Là, je n'ai -quasi- aucun contact. Je suis vraiment déçu. J'aurais pensé que la déception qui nous submerge, ici, aurait pu se transporter vers le stade.
Dommage de ne pas avoir le courage de ses opinions ailleurs que sur un forum.
Je conçois très bien que certains travaillent ou ont d'autres obligations, mais je n'avais pas arrêté de date ni d'heure. C'était à voir entre nous.
Là, je n'ai -quasi- aucun contact. Je suis vraiment déçu. J'aurais pensé que la déception qui nous submerge, ici, aurait pu se transporter vers le stade.
Dommage de ne pas avoir le courage de ses opinions ailleurs que sur un forum.
Je conçois très bien que certains travaillent ou ont d'autres obligations, mais je n'avais pas arrêté de date ni d'heure. C'était à voir entre nous.
- jibex
- Pro
Je te soutiens dans ta démarche did3lf. Malheureusement je suis également un expatrié...
Il faudrait peut-être que tu propages ton idée ailleurs que sur le forum puisque je pense qu'une petite minorité de supporters le parcours.
La question est de savoir où ? Il faut en parler aux groupes de supporter.
Il faudrait peut-être que tu propages ton idée ailleurs que sur le forum puisque je pense qu'une petite minorité de supporters le parcours.
La question est de savoir où ? Il faut en parler aux groupes de supporter.
- flavien10
- International
Beaucoup de personnes ne critique que derrière l'écran ou derrière leurs dos. A mon avis tu ne trouvera pas grand monde qui voudra bien se plaindre lors des entrainements. Il y a trop d'hypocrites pour faire ça à la vue de tous, chacun continuera comme toujours : critiquer uniquement par les médias.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...