Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Classement de l'ESTAC après 4 journées en 2012-2013 :
1. MARSEILLE 12 (ils ont déjà un peu de retard )
......................
7. BREST 6
...................
15. NANCY 4
..................
19. TROYES 1
Pour l'instant on fait un peu moins mal, mais on a joué 3 matchs à domicile.
... et classement après 8 journées :
1. MARSEILLE 19
...................
10. BREST 10
..................
19. NANCY 4
20. TROYES 2
On verra à ce moment-là où l'on en sera. Sachant que BREST (qui était pourtant bien parti), NANCY et TROYES étaient descendus à la fin.
romainpat a écrit :Pour l instant, on retrouve les mêmes problèmes et jmf est le seul dénominateur commun de ces deux saisons donc ce n est pas un problème d effectif
Ben un peu quand-même. JMF n'y est pour rien si 3 potentiels titulaires en défense (4 si on compte Rincon) se sont blessés.
Pour moi, il a une part importante de responsabilités dans les blessures de son effectif via le jeu mis en place.
Les 2 équipes ont les mêmes lacunes: pas efficace dans les zones de vérités : défense et attaque, jeu de baballe inefficace au milieu ...
S Il y a beaucoup de blessés en défense c est parce que les défenseurs dans le jeu furlan sont censés amener la différence offensive, relancer\decaler (centraux) et animer le jeu offensif sur les côtés (latéraux) en plus de leur travail de base qui est souvent du 1 contre 1 (très physique et périlleux). Ce n est physiquement pas possible de base et d autant plus pour des joueurs plutôt techniques (notre effectif). Ce coup de poker marche en l2 mais pas en l1 ou les attaquants sont plus performants et concrétise leur 1 contre 1 beaucoup plus.
Pouvez vous me citer un défenseur central qui a fait 38 matchs avec Furlan? N daye me semblait le seul avant sa fracture
Avec 6\7 joueurs (avec retour des blesses ) pouvant jouer dans l axe, on est mieux arme mais on doit changer de jeu...
romainpat a écrit :Pour moi, il a une part importante de responsabilités dans les blessures de son effectif via le jeu mis en place.
Les 2 équipes ont les mêmes lacunes: pas efficace dans les zones de vérités : défense et attaque, jeu de baballe inefficace au milieu ...
S Il y a beaucoup de blessés en défense c est parce que les défenseurs dans le jeu furlan sont censés amener la différence offensive, relancer\decaler (centraux) et animer le jeu offensif sur les côtés (latéraux) en plus de leur travail de base qui est souvent du 1 contre 1 (très physique et périlleux). Ce n est physiquement pas possible de base et d autant plus pour des joueurs plutôt techniques (notre effectif). Ce coup de poker marche en l2 mais pas en l1 ou les attaquants sont plus performants et concrétise leur 1 contre 1 beaucoup plus.
Pouvez vous me citer un défenseur central qui a fait 38 matchs avec Furlan? N daye me semblait le seul avant sa fracture
Avec 6\7 joueurs (avec retour des blesses ) pouvant jouer dans l axe, on est mieux arme mais on doit changer de jeu...
N'Diaye n'a jamais fait 38 matches avant sa fracture il s'est blessé la saison d'avant contre Lyon en Coupe de la Ligue. Le seul joueur qui a fait tous les matches ou presque c'est Carole.
Si je joue bourrin en défense centrale (furlan ou domenech joueurs par exemple) sans prise de risque couvert par mes milieux défensifs et je me limite a casser les attaques adverses et a mettre en tribune... Je vais moins me blesser que
Si je passe mon temps a jouer des un contre un avec les meilleurs attaquants du championnat de France (prise de risque importante, tacle de dernier recours, ) et qu en plus je dois animer le jeu offensif. Nos DC sont sur sollicités !
Il faut que ce type de défenseur est un physique hors du commun et jamais de baisse de forme (ex: Carole qui vient de signer dans un club qui joue la ligue des champions / vraiment l exception )
Je trouve qu'on est meilleur sur le papier dans tous les secteurs (depuis le recrutement de nos 2 défenseurs).
Par contre clairement on est en retard dans la préparation par rapport à 2012, notamment dans la mise en place de la défense ce qui n'est pas étonnant avec les blessures et le départ à l'arrache de Carole. La trêve internationale et le match amical contre le Red Star vont être utiles, en espérant que ce soit suffisant pour être prêts contre Caen
offensivement nous sommes clairement en dessous 2012 autant quantitativement que qualitativement! Très peu de joueurs si ce n'est aucun n'a les qualités pour porter le danger sur le but adverse.il n'y a pas d'accélérateur de jeu et je ne parle même pas de la finition. Si on marque 30 buts cette année ca sera objectivement un exploit.