Son numéro est le 3
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Flavien dit ça pour remplacer le "X" dans le titre du topic.flavien10 a écrit :Son numéro est le 3
C'est fait .seboun a écrit :Flavien dit ça pour remplacer le "X" dans le titre du topic.flavien10 a écrit :Son numéro est le 3
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Sinon a part ca, plutot satisfait de sa venue, le mec a surement du talent dans les guibolles, reste juste a espérer qu'il s'adapte bien au groupe et au jeu et qu'il fasse mieux que sa dernière saison chez les cornichons! Bienvenu a lui!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Te vexe pas Jason , j'ai bien dit que j'était Loin d'être parfait sur ce plan ...jason a écrit :tout le monde n a pas eu la chance de faire de grandes études comme toi !

allez l'estac
Tu sais vue certains de ses tweet, lui non plus n'est pas fort en ortho.gayotremi a écrit :Je donnerai pas de leçon d'orthographe , surtout pas moi mais c'est Chris il me semble non ?

je disais çà juste pour déconner et puis "Cris" ... comme défenseur , c'était pas mal !

allez l'estac

Sauf a la fin pour son tout dernier match à Lyon contre nous il a simulé comme une pucelle pour faire expulser Faussurier.jason a écrit :je disais çà juste pour déconner et puis "Cris" ... comme défenseur , c'était pas mal !