En même temps, depuis la fin de saison dernière, entre le flou sur la suite de son contrat et sa "rentrée" une semaine après la reprise du groupe, il n'a rien fait pour démontrer son envie de rester à l'OM.
Après, attendre la 1ère journée pour annoncer sa démission... c'est fou !
Après, attendre la 1ère journée pour annoncer sa démission... c'est fou !
Ça commence bien pour eux LOL ...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Modo

C'est loco quoi.seboun a écrit :Après, attendre la 1ère journée pour annoncer sa démission... c'est fou !

Mal j'espèresTomass-10 a écrit :Si cela se confirme, comment aura digéré l'équipe d'ici là.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Mavinga suspendu donc ça commence bien
Qui a gauche du coup? Encore Karaboué? Othon? Une recrue?

pour moi à 99% on aura Karaboué Excellent contre le Gazelec et directement replacé de meneur de jeu a arrière gauche après l'expulsion.turtle a écrit :Mavinga suspendu donc ça commence bienQui a gauche du coup? Encore Karaboué? Othon? Une recrue?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Oui autant le laisser à se poste car il s'en sort très bien. Sinon pour se match, profitons de la situation particulière de Marseille pour tenter un petit coup d'éclat. Petite victoire 1-0 pour nous 

Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?

Modo

Karaboué sans hésitation. Encore très bon ce soir!
Oui Karaboué m'a vraiment fait une bonne impression ce soir. Dommage qu'il soit sur son mauvais pied à gauche pour centrer.