Star mondiale
Star mondiale
JMF dit aussi qu'il s'est fait griller sur des attaquants.
International
International
Kevin-10 a écrit :JMF dit avoir raté deux autres joueurs en plus de César à cause de la DNCG je serai curieux de voir qui s'était.
Peut être justement Felipe Saad et Traoré ?
Mais bon il faut arrêter de s’apitoyer sur ce que l'on a pas pu avoir et se concentrer sur de nouvelles pistes SERIEUSES, et les conclure le plus rapidement possible.
Pro
Pro
turtle a écrit :Encore un échec de Masoni. Il faut vraiment un vrai pro qui s'occupe du recrutement.
toujours aussi comique tes "reflexions"
turtle
Bah écoutes le mec a préféré le championnat Bresilien alors qu'on était dessus avant. Sans la connerie de Masoni avec la DNCG il serait la avec d autres. Et même avec ça en sachant mieux négocier on aurait pu l attirer quand même. Enfin bon vu que tu connais soit disant un proche du club tu doit être pote de Masoni...
International
International
Ou DM lui-même. :mrgreen:
turtle
C'est vrai que le soho est un alcool. Mais pas assez fort pour Dany!
Je trouve vos réflexions blessantes a la limite du diffamantes ... En tous cas tres malsaines et bêtes . On a compris que vous ne l'aimiez pas, mais ça commence à ressembler à de l'acharnement ... Regardez plutot ce qu'il a fait de notre club avec lucidité.
Je me demande si Troyes le mérite ...
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
philippe 77 a écrit :Je trouve vos réflexions blessantes a la limite du diffamantes ... En tous cas tres malsaines et bêtes . On a compris que vous ne l'aimiez pas, mais ça commence à ressembler à de l'acharnement ... Regardez plutot ce qu'il a fait de notre club avec lucidité.
toi tu es surement aussi un pote un Masoni... tu as oublié les mensonges racontés depuis 4 mois ?? moi non... :?
la faute à qui d'abord si tout traine ? après il avait envie de reprendre le club et bien qu'il assume et comme il faut... moi je saurais à qui m'en prendre si l'équipe n'est pas prete à temps pour le début du championnat ! un mois de perdu avec cette connerie de trésorerie, se sont ptetre les joueurs et le staff qui ont fauté ? ben non... donc il reste qui ?? :calimero:
International
International
boomboomberty10 a écrit :
philippe 77 a écrit :Je trouve vos réflexions blessantes a la limite du diffamantes ... En tous cas tres malsaines et bêtes . On a compris que vous ne l'aimiez pas, mais ça commence à ressembler à de l'acharnement ... Regardez plutot ce qu'il a fait de notre club avec lucidité.
toi tu es surement aussi un pote un Masoni... tu as oublié les mensonges racontés depuis 4 mois ?? moi non... :?
la faute à qui d'abord si tout traine ? après il avait envie de reprendre le club et bien qu'il assume et comme il faut... moi je saurais à qui m'en prendre si l'équipe n'est pas prete à temps pour le début du championnat ! un mois de perdu avec cette connerie de trésorerie, se sont ptetre les joueurs et le staff qui ont fauté ? ben non... donc il reste qui ?? :calimero:
Tu ferais bien de lire le premier post de cette discussion et appliquer le même raisonnement avec Masoni et Furlan :
http://web.archive.org/web/200501291732 ... 64&start=0
Répondre