BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin
- Tristanestac
- International
Re: Passage devant la DNCG le 17 juin
Masoni avait une qualité non négligeable c'était de bien savoit gérer le budget sans prendre de risque, que se passe-t-il ?
- gayotremi
- International
Surtout que ce n'est pas dans les transfert ni dans les salaires que le club c'est ruine !
allez l'estac
- djmaxdu10
- Pro
serieux
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Il faut attendre de voir la vérité, c'est peut être juste une communication de circonstance un peu comme le fait le club quand il annonce une signature alors que tout le monde est déjà au courant.palexandre a écrit :Lu dans l'EE de ce matin : le club attend de savoir s'il aura "toute latitude pour recruter".
La DNCG devrait se prononcer là dessus en début de semaine prochaine. Si celle-ci prend son temps, c'est que les finances ne sont pas si "nickel" que cela.
Et on comprend mieux pourquoi il ne se passe rien pour l'instant au niveau du mercato.
J'espère qu'on n'aura pas de mauvaises surprises.
- Spip
- International
Ou alors, notre président c'est lâché sur les primes cette année et du coup, bim, il n'y a pas beaucoup d'argent dans les caisses.
En plus, d'habitude, ce qui nous "sauve" c'est l'argent qu'on récupère avec les coupes, mais cette année walou!! Ceci explique peut être cela.
En plus, d'habitude, ce qui nous "sauve" c'est l'argent qu'on récupère avec les coupes, mais cette année walou!! Ceci explique peut être cela.

Passe Avant Li Melhior
- Micka95000
- Pro
Il a du commander 2 caisses de champagne en trop et voilà, le début des emmerdes 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Ce qui fait ch..., c'est qu'ANGERS et le GFC.AJACCIO qui passaient le même jour que l'ESTAC ont eu le feu vert dans la foulée (même si les Corses ne pourront pas recruter à titre onéreux).
On est finalement dans le même sac que les mafieux de LENS qui attendent aussi des nouvelles à partir de demain.
On est finalement dans le même sac que les mafieux de LENS qui attendent aussi des nouvelles à partir de demain.
- nikosss51
- Pro
Manque plus qu'une ptite interdiction de recruter et hop on la fait comme Lens......
Enfin j’espère pas mais le manque de communication du club à ce sujet me fait peur....
Enfin j’espère pas mais le manque de communication du club à ce sujet me fait peur....
- Soussmeboules
- Pro
nikosss51 a écrit :Manque plus qu'une ptite interdiction de recruter et hop on la fait comme Lens......
Ouais enfin faut pas délirer. Notre effectif est à tout les postes (hormis peut être le gardien) meilleurs que celui de Lens, et en tant qu'équipe l'écart est encore plus grand.
De plus pour l'instant personne ne part, donc je trouve notre situation pas si mal.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.