BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Saison 2013/2014] Reprise, préparation, etc...
- Mlledu10
- Pro
Re: [Saison 2013/2014] Reprise, préparation, etc...
Arrêter de chercher la polémique pour un rien, laissons les joueurs faire leurs préparation ! Vous aurez toute la durée du championnat pour les juger et les critiquer j'en doute pas 

- Elvedin
- Pro
Sans doute pas dans le même atelier de travail...palexandre a écrit :Sur le site officiel, on assiste à une séance de travail des attaquants.
Bizarrement, on ne voit que GIMBERT, M.CAMARA et GOPE.
Où sont donc passés les JEAN, GRAX et autre MARCOS ?

- jason
- Espoir
il y a maintenant à l'entrainement une section " avec déambulateur " pour nos vieux !
- Kokk
- Stagiaire
Jean avec les vieux ?jason a écrit :il y a maintenant à l'entrainement une section " avec déambulateur " pour nos vieux !

Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
- turtle
- Star mondiale
Jean est un stage avec le reste du groupe, on peut le voir sur la vidéo ou ils jouent au golf.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du jeudi 3 juillet 2013 :

http://i38.servimg.com/u/f38/13/02/25/60/03-07-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i38.servimg.com/u/f38/13/02/25/60/03-07-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- Kokk
- Stagiaire
Exact. Il ne sera à Clairefontaine que la semaine prochaineturtle a écrit :Jean est un stage avec le reste du groupe, on peut le voir sur la vidéo ou ils jouent au golf.
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
- Shadow
- Espoir
Opposition : mi-temps 4-0
A la mi-temps de l'opposition entre l'Estac et l'AS Trouville-Deauville (DH) au Parc des Loisirs de Touques, devant un nombreux public, l'Estac mène 4-0 au terme des 45 premières minutes. Les buts ont été inscrits par Georges Gope-Fenepej (21'), Marcos (22' et 33') et Benjamin Nivet (36').
L'Estac alignait en 1re mi-temps : Thuram - Colin, Jarjat, Rother, Othon - Ngoyi, Nivet, Darbion - Marcos - Gope-Fenepej, Gimbert.
Je pense qu'on est vraiment pas loin de l'équipe type avec le groupe actuel.
A la mi-temps de l'opposition entre l'Estac et l'AS Trouville-Deauville (DH) au Parc des Loisirs de Touques, devant un nombreux public, l'Estac mène 4-0 au terme des 45 premières minutes. Les buts ont été inscrits par Georges Gope-Fenepej (21'), Marcos (22' et 33') et Benjamin Nivet (36').
L'Estac alignait en 1re mi-temps : Thuram - Colin, Jarjat, Rother, Othon - Ngoyi, Nivet, Darbion - Marcos - Gope-Fenepej, Gimbert.
Je pense qu'on est vraiment pas loin de l'équipe type avec le groupe actuel.
- Mlledu10
- Pro
#Estac le défenseur Matthieu Saunier victime d'un claquage à la cuisse sera absent plusieurs semaines
Match d'entraînement en fin de stage contre Deauville : l'Estac déroule et s'impose 10-0
Match d'entraînement en fin de stage contre Deauville : l'Estac déroule et s'impose 10-0