BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Abonnement 2013/2014
- steph1
- Pro
Re: Abonnement 2013/2014
Depuis ces derniers mois , l'Estac se congratulait d'avoir reconquit un public ,qu'il le remerciait d'avoir été derriere eux toute la saison..en ne depassant pas la 18 eme place ( soit 13000 de moyenne )..mais voila rien en retour, même pas un geste pour les anciens abonnés ( beaucoup de club de L1 ET L2 l'ont fait avec un tarif préferentiel pour ancien abonné ) comme le disait quelqu'un plus haut Masoni "nous enflent" et oui encore une fois dirais je....! dommage c'était pas la meilleur campagne pour attirer ou reattirer des abonnés ....pour de la ligue 2 !! Je ne sais pas si je renouvelerais mon abonnement et celui de mon fils
, l'equipe n'est pas encore construite ou reconstruite, Masoni pretend qu'un seul départ ( j'en doute sincerement ) alors j'attendrais peut etre fin juillet pour voir si cela en vous la peine et si Masoni à enfin tenu ses promesses...

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Seven
- International
Si je ne me trompe pas tu dis ça presque chaque saisonsteph1 a écrit :Je ne sais pas si je renouvelerais mon abonnement et celui de mon fils![]()

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- steph1
- Pro
L'addiction....Seven a écrit :Si je ne me trompe pas tu dis ça presque chaque saisonsteph1 a écrit :Je ne sais pas si je renouvelerais mon abonnement et celui de mon fils![]()

- seboun
- International
A titre de comparaison, à Nancy derrière les buts - tribune Schuth ou Piantoni (pas de haut ni de bas) le tarif pour un réabonnement (fidélisation de l'abonné) = 38 € (plein tarif) soit 2 € le match (2,5 fois le prix à Troyes).
Pour un abonnement le tarif est de 48 € (je laisse à ce qui le souhaite le soin de calculer le prix au match et tout, et tout).
Reste qu'à Nancy la pelouse est synthétique...
Pour un abonnement le tarif est de 48 € (je laisse à ce qui le souhaite le soin de calculer le prix au match et tout, et tout).
Reste qu'à Nancy la pelouse est synthétique...
- Seven
- International
Et la qualité du "spectacle" proposé laisse plutôt à désirer depuis des années...seboun a écrit :Reste qu'à Nancy la pelouse est synthétique...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- steph1
- Pro
La finalité dans une campagne d abonnement n est il pas d attirer le maximun de monde? Et de jouer dans un stade bien garnit! ? Parait il que Nancy a deja 2000 abonnes en moins de 5 jours de campagne....Seven a écrit :Et la qualité du "spectacle" proposé laisse plutôt à désirer depuis des années...seboun a écrit :Reste qu'à Nancy la pelouse est synthétique...
- drb
- Stagiaire
Les abonnements, c'est comme le prix de l'essence par rapport au prix du pétrole.
Ça augmente en flèche mais ça diminue tranquillement.
Perso je pensait pouvoir retourner en honneur, bah c'est cuit je crois.
Ça augmente en flèche mais ça diminue tranquillement.
Perso je pensait pouvoir retourner en honneur, bah c'est cuit je crois.

- JR23
- Stagiaire
pour mon fils en Honneur Basse +76% (75€ l'année dernière 132€ 2013/14) combien va couter une place étudiant pour un match?
- turtle
- Star mondiale
Masoni prend vraiment les gens pour des &#@*. Y'en a des marres des discours moisis comme quoi l'Estac remercie son public d'avoir soutenu l'équipe jusqu’au bout. Voila comment on est remercié. Les footix qui venaient voir l'OM et le PSG s'en foutent, ils ne reviendront plus au stade. On pénalise les vrais supporters. En plus Masoni justifiait le mercato d'hiver raté par la nécessité de ne pas prendre de risque financièrement, que le club serait sain financièrement. Alors si c'est vraiment la cas, pourquoi cette nécessité d'augmenter les tarifs? La nouvelle pelouse est payée par le Grand Troyes donc à moins d'une augmentation significative du loyer, rien ne justifie non plus ces tarifs. En gros Masoni confirme qu'il ne pense qu'au pognon.