Ca, j'en sais rien du tout car c'est la seule que j'ai vu dans votre stade, mais je confirme que nous avions été très mauvais, ce qui fut loin d'être le cas lors de nombreux autres matchs.............Matthew a écrit :Pour moi Nice est une des équipes les plus mauvaises vu au stade de l'aube cette saison. Après ils ne sont pas si haut au classement par hasard
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J34] Nice - ESTAC | Dim. 28/04 - 17h00
- Kris
- Pro
Re: [L1 / J34] Nice - ESTAC | Dim. 28/04 - 17h00
Nissa E Basta!
- Kris
- Pro
NONToon a écrit :Après cette jolie victoire bretonne, l'ESTAC peut elle ramener quelque chose de la Côte d'Azur ?
Nissa E Basta!
- turtle
- Star mondiale
Au match aller si Furlan n'avait pas fait sortir tous les joueurs rapides pour mettre Marcos et tuer toute animation offensive, on aurait pris les 3 points, c'est d'autant plus inexcusable qu'une semaine plus tôt contre Rennes on avait vécu un scénario identique.
Nice a pas mal de joueurs talentueux, technique ainsi que des gros bourrins sans cervelle (Civelli, Anin) qui se battent sur le terrain, de plus ils auront bientôt un stade tout neuf. Ils ont réussi leur recrutement avec des joueurs comme Esseric, Bauthéac, Cvitanich...
Mais bon a force de perdre contre des tocards il faut compenser et battre une équipe supérieure.
Nice a pas mal de joueurs talentueux, technique ainsi que des gros bourrins sans cervelle (Civelli, Anin) qui se battent sur le terrain, de plus ils auront bientôt un stade tout neuf. Ils ont réussi leur recrutement avec des joueurs comme Esseric, Bauthéac, Cvitanich...
Mais bon a force de perdre contre des tocards il faut compenser et battre une équipe supérieure.
- mikamarin
- Espoir
T'es un supporter de l'ESTAC toi ?? quel pessimisme...Seven a écrit :Je ne nous voit pas gagner là bas...
Nice c'est pas Rennes. Même diminués ils ont des individualités sans équivalent chez nous et surtout plus d'expérience, une qualif européenne à aller chercher et un stade bouillant.
Je pronostique une défaite.

Stade bouillant... vu la météo de ce week end, sa m'étonnerait qu'il y soit beaucoup, car la pluie est vécue comme un drame là bas...donc sa sera tranquille !

- geoffrey
- Stagiaire
il y a un sacré coup possible dimanche. Nice a énormément d'absents
et présentera une équipe proche d'une équipe Bis

-
- Contributeur
Victoire de nos ptits gars qu'en ont plus rien a cirer du championnat, mais qui vont se sauver quand même pour faire chier tout le monde !!
Même eux ne vont pas en revenir !! Puisque je vous dis qu'on va tout gagner jusqu'à la fin !!

Même eux ne vont pas en revenir !! Puisque je vous dis qu'on va tout gagner jusqu'à la fin !!

- Kris
- Pro
oui, oui..................................mikamarin a écrit :donc sa sera tranquille !
Nissa E Basta!
- Gigis10
- International
Re: [L1 / J34] Nice - ESTAC dim 28/04 17 heures
Autant je ne vois pas l'estac s'imposer a Nice (j'ai voté nul) ... autant que tout nos adversaires directs perdent ... ça s'est possible (mis à par Brest qui reçoit RennesSpip a écrit : Sérieusement, pour nous faire rêver, nous supporters, il faudrait le scénario improbable de voir tout nos adversaires directs perdre et une victoire de nos protégés.

- vincestac51
- Pro
comme beaucoup je considère que la défaite à nancy a condamné le club à la L2.
Néanmoins les résultats en coupe de france ont semble t-il crée une dynamique. Ce match à nice, est donc certainement le plus difficile sur le papier, de ces 5 derniers matches. Les nombreuses absences côté niçois sont peut être le signe que le vent à tourner. Si l'estac l'emporte à nice, je pense qu'elle aura réellement des chances de se maintenir. Le faux pas est évidemment interdit mais les joueurs semblent y croire et c'est l'essentiel!
Néanmoins les résultats en coupe de france ont semble t-il crée une dynamique. Ce match à nice, est donc certainement le plus difficile sur le papier, de ces 5 derniers matches. Les nombreuses absences côté niçois sont peut être le signe que le vent à tourner. Si l'estac l'emporte à nice, je pense qu'elle aura réellement des chances de se maintenir. Le faux pas est évidemment interdit mais les joueurs semblent y croire et c'est l'essentiel!