BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J34] Nice - ESTAC | Dim. 28/04 - 17h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Nice - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 28 avr. 2013, 20:54

Victoire NICE
11
23%
Match nul
9
19%
Victoire ESTAC
28
58%

Nombre total de votes : 48

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Kris
Pro
Pro

Re: [L1 / J34] Nice - ESTAC | Dim. 28/04 - 17h00

Message par Kris »

Matthew a écrit :Pour moi Nice est une des équipes les plus mauvaises vu au stade de l'aube cette saison. Après ils ne sont pas si haut au classement par hasard
Ca, j'en sais rien du tout car c'est la seule que j'ai vu dans votre stade, mais je confirme que nous avions été très mauvais, ce qui fut loin d'être le cas lors de nombreux autres matchs.............
Nissa E Basta!
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

Toon a écrit :Après cette jolie victoire bretonne, l'ESTAC peut elle ramener quelque chose de la Côte d'Azur ?
NON
Nissa E Basta!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Au match aller si Furlan n'avait pas fait sortir tous les joueurs rapides pour mettre Marcos et tuer toute animation offensive, on aurait pris les 3 points, c'est d'autant plus inexcusable qu'une semaine plus tôt contre Rennes on avait vécu un scénario identique.
Nice a pas mal de joueurs talentueux, technique ainsi que des gros bourrins sans cervelle (Civelli, Anin) qui se battent sur le terrain, de plus ils auront bientôt un stade tout neuf. Ils ont réussi leur recrutement avec des joueurs comme Esseric, Bauthéac, Cvitanich...
Mais bon a force de perdre contre des tocards il faut compenser et battre une équipe supérieure.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Seven a écrit :Je ne nous voit pas gagner là bas...

Nice c'est pas Rennes. Même diminués ils ont des individualités sans équivalent chez nous et surtout plus d'expérience, une qualif européenne à aller chercher et un stade bouillant.

Je pronostique une défaite.
T'es un supporter de l'ESTAC toi ?? quel pessimisme... :couteau:
Stade bouillant... vu la météo de ce week end, sa m'étonnerait qu'il y soit beaucoup, car la pluie est vécue comme un drame là bas...donc sa sera tranquille ! 8)
geoffrey
Stagiaire
Stagiaire

Message par geoffrey »

il y a un sacré coup possible dimanche. Nice a énormément d'absents :!: et présentera une équipe proche d'une équipe Bis
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Victoire de nos ptits gars qu'en ont plus rien a cirer du championnat, mais qui vont se sauver quand même pour faire chier tout le monde !! :D
Même eux ne vont pas en revenir !! Puisque je vous dis qu'on va tout gagner jusqu'à la fin !! :pouce:
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

mikamarin a écrit :donc sa sera tranquille ! 8)
oui, oui..................................
Nissa E Basta!
Gigis10
International
International

Re: [L1 / J34] Nice - ESTAC dim 28/04 17 heures

Message par Gigis10 »

Spip a écrit : Sérieusement, pour nous faire rêver, nous supporters, il faudrait le scénario improbable de voir tout nos adversaires directs perdre et une victoire de nos protégés.
Autant je ne vois pas l'estac s'imposer a Nice (j'ai voté nul) ... autant que tout nos adversaires directs perdent ... ça s'est possible (mis à par Brest qui reçoit Rennes :lol: ) Sochaux se déplace a Lille demain, Nancy chez un VA en regain de forme et chaud chez lui et Evian qui reçois l'ogre parisien !!!
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

comme beaucoup je considère que la défaite à nancy a condamné le club à la L2.
Néanmoins les résultats en coupe de france ont semble t-il crée une dynamique. Ce match à nice, est donc certainement le plus difficile sur le papier, de ces 5 derniers matches. Les nombreuses absences côté niçois sont peut être le signe que le vent à tourner. Si l'estac l'emporte à nice, je pense qu'elle aura réellement des chances de se maintenir. Le faux pas est évidemment interdit mais les joueurs semblent y croire et c'est l'essentiel!
Répondre