BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J33] RENNES - ESTAC - Me 24/04 à 18H30
- ptitseb10
- Pro
Re: [L1 / J33] RENNES - ESTAC - Me 24/04 à 18H30
Erding sorti sur blessure !!!!! Peut être un attaquant en moins pour mercredi
- Squalo
- Pro
Danze out aussi, +moral dans les chaussettes, il y a quelque chose à faire la bas
- pepe 51
- Pro
Je coche la victoire de nos couleurs,meme si ils se font remonter les bretelles par leur coach ils ne vont pas se refaire la cerise contre nous ¤#*ù^ !!!
Depuis la blessure d'Alessandrini ils ne gagnent plus,et ce soir ils ont peut etre perdu 2 autres titulaires.
Depuis la blessure d'Alessandrini ils ne gagnent plus,et ce soir ils ont peut etre perdu 2 autres titulaires.
- palexandre
- Star mondiale
DANZE et ERDING peut-être absents mercredi, c'est pas les meilleurs Rennais non plus. J'aurais plutôt préféré que FERET et PITROIPA laissent des plumes dans ce match.
Pour mercredi, ce sera quitte ou double : soit réaction d'orgueil des Rennais, que je n'ai pas trouvé si faibles que cela au passage, soit moral dans les chaussettes.
Dans le premier cas, on pourrait bien morfler. Espérons la 2ème hypothèse, avec un public qui pourrait gronder si l'on parvenait à la pause sans encombres.
Pour mercredi, ce sera quitte ou double : soit réaction d'orgueil des Rennais, que je n'ai pas trouvé si faibles que cela au passage, soit moral dans les chaussettes.
Dans le premier cas, on pourrait bien morfler. Espérons la 2ème hypothèse, avec un public qui pourrait gronder si l'on parvenait à la pause sans encombres.
-
- Contributeur
C'était une finale de coupe de la ligue au stade de France, donc un match très particulier devant des milliers de spectateurs et des millions de téléspectateurs.palexandre a écrit :DANZE et ERDING peut-être absents mercredi, c'est pas les meilleurs Rennais non plus. J'aurais plutôt préféré que FERET et PITROIPA laissent des plumes dans ce match.
Peu de joueurs font celà dans une carrière, ils y ont pensé depuis longtemps pour se préparer au mieux, ça donne des jambes et la motivation dans ce contexte est extrême. Ce n'est pas imaginable qu'il en soit autrement.
A la suite de cette défaite, la routine va reprendre avec le championnat et difficile de dire objectivement comment l'équipe rennaise va se comporter contre nous, c'est un peu du pile où face, donc ça ne sert à rien d'essayer d'imaginer un scénario plus qu'un autre.
Je dirais qu'il ne faut pas se poser la moindre question et y' aller pour prendre des points, c'est tout !!
Même si notre maintient est fortement compromis, il faut tenter et être opportuniste jusqu'au bout.
- steph1
- Pro
Les nanceens sont entrain de realiser l exploit du siecle..... 

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Kevin-10
- Contributeur
Victoire impérative pour rêver encore un tout petit peu en nos chances si ce n'est pas déjà cuit.
- FRAN10
- Espoir
Ils sont toujours dans la course avec d'autres équipes pour ne pas être 18 ème.
- FRAN10
- Espoir
Je parlais bien sur de Nancy. L'ESTAC est condamné depuis le match à Nancy, cela ne sert à rien de nier la réalité.