BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J31] Nancy - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Nancy - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 06 avr. 2013, 20:04

Victoire Nancy
14
26%
Match nul
7
13%
Victoire ESTAC
32
60%

Nombre total de votes : 53

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
FRAN10
Espoir
Espoir

Re: [L1 / J31] Nancy - ESTAC

Message par FRAN10 »

Il est temps d'ouvrir les yeux!

Il reste 8 matchs à jouer. Les 3 équipes qui se maintiennent à ce jour ont 31 points. Cela veut dire que le maintien va se jouer autour de 40 points.
L'ESTAC à 25 points. Pour se maintenir, il lui faut prendre 15 points en 8 matchs, c'est à dire l'équivalent de 5 victoires, 1 de plus que le nombre de victoires en 30 matchs joués.

Qui peut penser que cela est sportivement envisageable, au vu des matchs joués à ce jour?
Ensuite on peut vivre dans l'irréel, mais si on voit la réalité en face les choses sont claires.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

On sera attendu de pied ferme a Picot :

Venez à trois !

Les abonnés bénéficient de deux invitations dans leur tribune.

Malgré une première partie de saison difficile, les abonnés de l’ASNL n’ont jamais lâché leur club. Jacques Rousselot a décidé de les remercier en leur offrant deux invitations dans leur tribune pour la prochaine rencontre au stade Marcel-Picot. Il s'agit bien évidemment de billets qu'ils pourront offrir à leurs amis puisqu'eux bénéficient de leur place habituelle d'abonné.

Le président de l’AS Nancy-Lorraine souhaite ainsi offrir le soutien de tout un stade à ses joueurs qui disputeront une rencontre capitale dans l’objectif du maintien face à l’ESTAC Troyes le samedi 6 avril prochain à 20 heures.

Pour bénéficier de cette offre, valable jusqu’au 5 avril dans la limite des places disponibles:
> Renvoyer le coupon téléchargeable ci-dessous par mail en remplissant directement les champs requis sur son ordinateur
> Se rendre à la billetterie du stade Marcel-Picot du lundi au vendredi de 14h à 17h30 sur présentation du PASS abonné.

Source : site off de l'asnl
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

FRAN10 a écrit :Il est temps d'ouvrir les yeux!

Il reste 8 matchs à jouer. Les 3 équipes qui se maintiennent à ce jour ont 31 points. Cela veut dire que le maintien va se jouer autour de 40 points.
L'ESTAC à 25 points. Pour se maintenir, il lui faut prendre 15 points en 8 matchs, c'est à dire l'équivalent de 5 victoires, 1 de plus que le nombre de victoires en 30 matchs joués.

Qui peut penser que cela est sportivement envisageable, au vu des matchs joués à ce jour?
Ensuite on peut vivre dans l'irréel, mais si on voit la réalité en face les choses sont claires.
C est vrai qu il faudrait un miracle.....et le gros soucis c est que nous sommes incapable de nous surevoltér et nous transcender pour obtenir ce maintien,il est vrai que depuis 3 journees les resultats des autres nous sont souvent tres defavorables..pourquoi ? Parce que les autres ne calculent plus et jouent chaque journee de veritables matchs de coupe ou le nul est banni,leur leitmotiv la victoire uniquement....la maniere etant leur dernier soucis..alors ce match contre Nancy je ne le sent pas du tout,les Lorrains etant tout proche du maintien alors que tous le monde les avaient enterres des la treve risque fortement de nous malmener et nous donner une veritable lecon sur la faculté et l envie de rester en ligue 1
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Mlledu10 a écrit :On sera attendu de pied ferme a Picot :

Venez à trois !

Malgré une première partie de saison difficile, les abonnés de l’ASNL n’ont jamais lâché leur club. Jacques Rousselot a décidé de les remercier en leur offrant deux invitations dans leur tribune pour la prochaine rencontre au stade Marcel-Picot. Il s'agit bien évidemment de billets qu'ils pourront offrir à leurs amis puisqu'eux bénéficient de leur place habituelle d'abonné.

Le président de l’AS Nancy-Lorraine souhaite ainsi offrir le soutien de tout un stade à ses joueurs qui disputeront une rencontre capitale dans l’objectif du maintien face à l’ESTAC Troyes le samedi 6 avril prochain à 20 heures.

Image
Et bien Masoni n'a plus qu'a affréter une dizaine de bus pour aller la bas en masse, transport, le casse croute et la boisson gratis, comme une fois ça avait été fait à Metz pour un match de la peur également. c'est la guerre !! :smilwalker:
Restent plus que 5 jours pour mettre ça en place. Va falloir se bouger !! :D
Spip
International
International

Message par Spip »

Victoire sur un pauvre CSC en notre faveur dans le temps additionnel :babum: (franchement combien de CSC en notre faveur et en notre défaveur?)
Il va falloir jouer la gagne, avec des guerriers sur le terrain, des crèves la faim. Une composition non frileuse, avec deux attaquants, retour du 442 losange ou du 433.
Si on fait match nul à l'heure de jeu, il faut faire rentrer la force offensive pour débloquer la situation, se contenter d'un nul à Picot ne servira à rien et nous laissera dans la charrette jusqu'au bout à mon avis.
Je veux une équipe ultra offensive, des joueurs concernés et motivés avec pourquoi pas un Cabot dans le groupe!!! Bref, des joueurs qui joueront une finale sur ce match!!! :diable:
Passe Avant Li Melhior
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

le gégé a écrit :
Mlledu10 a écrit :On sera attendu de pied ferme a Picot :

Venez à trois !

Image
Et bien Masoni n'a plus qu'a affréter une dizaine de bus pour aller la bas en masse, transport, le casse croute et la boisson gratis, comme une fois ça avait été fait à Metz pour un match de la peur également. c'est la guerre !! :smilwalker:
Restent plus que 5 jours pour mettre ça en place. Va falloir se bouger !! :D
Oui, il nous faut une grosse ambiance comme pour ce match de 1997 à Picot dans un stade comble où on entendait que nos Troyens alors que Nancy jouait le titre de champion de L2 !!
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

FRAN10 a écrit :Il est temps d'ouvrir les yeux!

Moi je pense que c'est envisageable.

Tu sais, parfois, le foot et ses résultats c'est bizarre. Les séries s'arrêtent, dans un sens comme dans l'autre. Qui aurait cru que Valenciennes serait là après leur super début de saison ? Ce n'est pas parce qu'on n'a que 25 pts en 30 matches qu'on va en engranger à coup sûr 6 ou 7 dans les 8 derniers.

Et jte rassure, ça n'a rien d'irréalisable et non je ne vis pas dans l'irréel !
KEEP SMILING
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

paristroyes a écrit :Même si l'ESTAC descend en Ligue 2, je ne vois pas pourquoi nous abandonnerions les Stade de l'Aube, d'autant que nous remonterons l'année suivante...
C'est ce que se disaient Auxerre, Dijon, Caen, Monaco, Lens, Nantes, Le Havre quand ils sont descendus...
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

J'y serais ! :fumigene: Cette équipe mérite notre soutien !
Allez l'ESTAC :fande:
Répondre